UP TO DO…. enfin un bar à chignons à Bruxelles!

Un beauty corner à Bruxelles, un endroit où l’on peut se faire une coiffure de stars pour un petit prix, j’en rêvais déjà au moment des prépas de mon mariage!

Le concept existait depuis un petit temps dans d’autres villes du globe (mais pourquoi on est toujours les dernières dans le coup???) et depuis septembre, il a enfin débarqué chez nous grâce à deux soeurs, Philippine et Emilie, qui ont monté UP TO DO, les nouveaux bars à chignons Made in Belgium.

Depuis mon retour de voyage, j’attendais avec impatience une occasion pour le tester….. mais mon premier mariage cette année n’était qu’en mai…. Je devais donc prendre mon mal en patience.

Heureusement pour moi (et vous aussi d’ailleurs), UP TO DO vient d’ouvrir son deuxième corner et j’ai, bien sur, foncé à l’inauguration :)

uptodo

 

Le premier UP TO DO est ouvert depuis Septembre 2013 et se trouve au shopping de Woluwe. Il cartonne et c’est pourquoi, un deuxième corner vient de voir le jour, avenue Louise, dans le magasin Francis Ferent.

Pour 25 euros ou moins, vous repartez avec une coiffure digne des grands podiums, une coupe sur cheveux secs ou même un maquillage (de jour ou de soir)! Tout cela en moins de 25 minutes!

Les looks sont renouvelés chaque saison et vont du chignon flou et romantique à la banane Rock & Roll, en passant par la tresse bohème (qui fait fureur en ce moment).  Et si vous avez une coiffure bien spécifique en tête, c’est possible aussi, moyennant un petit supplément.

uptodo2

Je suis totalement fan de ce concept. Et après l’avoir (enfin) testé pour de vrai, je suis carrément convaincue. Plus besoin de se ruiner pour être la plus belle ! Plus d’excuses donc pour être mal coiffée lors de son prochain rendez-vous! Plus de raison pour ne pas se faire chouchouter pour son prochain event!

Bref, j’attends mai et mon premier mariage de la saison pour y retourner!!

 

petiteetoileToutes les infos sur leur site

Pensez à réserver si vous allez un samedi!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *