Une séance photo « maternité » en studio!

Parce que les plus beaux jours du reste de notre vie, ce n’est pas QUE des mariages (surtout en ce moment :) ), je vous présente une petite séance photo « Maternité »!

Une semaine déjà que notre petite poulette est née et nous sommes toujours sur notre petit nuage même si la fatigue se fait de temps en temps ressentir :)

Promis le blog ne deviendra pas un blog bébé mais aujourd’hui, j’avais envie de retourner un petit peu dans le temps, au moment où Jade était encore dans mon bidou et surtout je voulais vous présenter le travail de Isa Galimage Photography.

J’ai choisi de faire deux shootings pendant ma grossesse car j’avais envie de garder un souvenir de l’évolution de ma fille dans mon ventre. En cherchant des inspirations sur internet, je trouvais les séances maternité vite cucul, beaucoup trop kitch, … bref des trucs qui ne me correspondaient pas vraiment. J’avais envie de choses simples, avec un peu d’humour

Je connaissais déjà le travail d’Isa via Facebook et j’aimais beaucoup les portraits, notamment de ses fils, qu’elle faisait chez elle. Je l’ai donc contactée pour voir si elle faisait des séances maternité, et elle m’a répondu positivement.

Quelques jours après mon anniversaire (qui correspondait à mes 6 mois de grossesse), je me retrouvais donc chez elle pour ma première séance photo, sans mon mari chéri (qui n’est de toute façon pas très poseur!).

Deux mois et demi plus tard, je revenais avec mon énooooooorme bide et mon homme cette fois pour immortaliser mes derniers instants de Big Mama!

 

Je dois dire que je suis assez fan du résultat! Bon, peut-être qu’on ne peut pas éviter sur toutes les photos un peu de kitchitude mais dans l’ensemble, je ne trouve pas qu’elles fassent trop gnangnan. J’en ai d’ailleurs utilisé plusieurs pour faire mon faire-part (que vous pouvez apercevoir à la fin de l’article).

 

1

3

Devinez quel est le prénom!? :)

4

5

7

grossesse

9

Et pour terminer, ma photo préférée!!!!

8

crédit: Isa Galimage

Et les photos sur le faire-part, ça donne ça : 

fairepart

signature

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *