{Shopping} Trois adresses à Bruxelles pour gâter son amoureux *Concours*

Bientôt la Saint-Valentin! Youp youp! Ici dans la famille « Le plus beau jour », on adore ça,… enfin surtout moi :) Mais comme à Noël, c’est un réel casse-tête pour trouver un truc sympa à offrir à mon amoureux.

J’ai donc pris un peu d’avance et  j’ai déniché trois adresses incontournables à Bruxelles pour lui trouver LE cadeau qui lui fera plaisir. Qu’il soit geek, voyageur ou rêveur, …. je suis sûre que vous trouverez de quoi gâter l’homme de votre vie.

Et si vous n’habitez pas dans le coin, nooooo stress, deux des boutiques ont leur e-shop!

Lisez bien jusqu’au bout parce que j’ai une petite surprise…

Mes trois adresses incontournables pour la Saint-Valentin

idees-cadeaux-saint-valentin-pour-lui

 

Bel’Arte, des cadeaux 100 % belge

Ici que du beau mais surtout du belge! Une sélection aux petits oignons d’objets déco, d’accessoires et de bijoux imaginés par des créateurs belges. Je craque pour les montres Komono,  les lampes Mr Kacha et les bretelles Bertelles!

 

ideescadeauxsaintvalentinbelarte

 

Bel’Arte, Rue de flandre 53, 1000 Bruxelles

Les Sagas, chaque objet a son histoire

Derrière chaque objet de cette jolie boutique se cache une histoire, celle des familles qui l’ont imaginé et qui le commercialise depuis plusieurs décennies. Que des produits de qualité et un savoir-faire transmis à chaque génération. Les Sagas, c’est LA boutique pour les amoureux de traditions et des produits de qualité. N’hésitez surtout pas à demander l’histoire de la famille qui est à l’origine de votre cadeau.

A l’entrée de la galerie Bortier, à deux pas de la Grand-place, le magasin vaut le détour, juste pour la beauté du lieu!

Quelques idées pour votre homme: un set de rasage D.R. Harris, des gants en cuir et cashmere Maison Fabre, une eau de toilette pour homme Detaille.

 

magasin-cadeau-saint-valentin-idee-plaisir-homme

Les Sagas, Galerie Bortier 11, 1000 Bruxelles

 

Bleu, une boutique uniquement pour les hommes

Si vous adorez déjà le magasin « Rose« , au Chatelain, vous allez adorer « Bleu », la nouvelle boutique juste en face (Pour les connaisseurs, c’est l’ancien magasin My Table qui devient Bleu). Elle n’est même pas encore ouverte (ouverture prévue le 5 février 2016!!) mais vous y trouverez à coup sûr un p’tit cadeau pour votre chéri puisqu’elle est exclusivement dédiée aux hommes. Une belle sélection de beaux objets de belles matières, qui laisse la place aux jeunes créateurs! Moi, je suis ultra fan de la radio en carton et du journal de voyage <3

 

selection-cadeau-cheri-bruxelles

Bleu, Rue de l’Aqueduc 73, 1050 Bruxelles

 

Concours: Gagnez un bon d’achat de 30 euros à dépenser à la boutique Bleu

Et pour célébrer la Saint-Valentin et l’ouverture imminente du magasin, Bleu vous offre un BON D’ACHAT de 30 EUROS! Yeahhh! Pas besoin de se ruiner, cette année!

Pour participer, rien de plus simple;

petiteetoilelikez la page Facebook du blog;

petiteetoile likez la page Facebook de Rose, la fiancée de Bleu (en attendant que le compte Facebook de Bleu soit opérationnel):

petiteetoilePartagez le post en mode public (et en taggant le blog, sinon je ne sais pas vérifier);

petiteetoileLaissez un petit commentaire en dessous de cet article pour me dire ce que vous avez prévu pour la Saint-Valentin (je suis curieuse :) )

 

Vous avez jusqu’à dimanche prochain, soit le 7 février 2016 minuit pour participer!

 

{Update} C’est Véronique Van Cappellen qui remporte le bon d’achat!

 

Bonne chance !

 

signature

 

 

 

 

 

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *