{Shopping} La wishlist de Jade

Premier Noël de Little Jade! Et comme elle n’est pas encore en mesure de choisir ce qu’elle veut, c’est à moi que revient la super tâche de faire sa liste de cadeaux!!! Yepiiiiii !!!

Pour elle, j’ai envie de jolies choses, en série limitée et de fabrication belge si possible ou du moins européenne et non du Made in China, qu’elle risque de me demander assez rapidement de toute manière!

Et finalement ce n’est pas si compliqué! Internet regorge de petites boutiques en ligne et d’artisans géniaux. J’en découvre tous les jours de nouveaux.

Les prix sont souvent plus chers que les fabrications chinoises, mais je préfère que Little Jade reçoive moins mais mieux! D’autant plus qu’à son âge, elle ne se rend même pas compte de ce qu’elle reçoit :) !

 

 

Voici donc mes découvertes et la wishlist de Noel pour ma petite chérie.

whishlistjade

 

Voici donc la première liste de Noel de Jade:

1. Un sac à langer Hip Hip Hip. Ca fait déjà quelques temps que j’ai repéré cette petite boutique en ligne et j’ai déjà craqué pour une étoile musicale « la vie en rose » dont je suis fan. J’ai donc aussi craqué pour le sac à langer personnalisé! 120 euros

2. Les petites chaussons Wildo Oh my biche, version léopard of course :). A shopper sur le site Les biscottes où on trouve plein de trucs trop beaux pour les mini-nous! 33 euros.

3. Un coffre à jouets Made with Love. Pauline personnalise de beaux coffre en bois dans le thème et les couleurs de notre choix! En plus, les coffres sont fabriqués dans les Ardennes belges et la boisellerie favorise le travail des handicapés , ce qui permet en même temps de servir une bonne cause! 115 ou 125 euros en fonction des dimensions.

4. Les chaussons Little Clouds Factory: je craque pour les petits cerfs, les petits koalas, les petits moutons,…. En fait je les aime tous! En vente chez Bel’Arte, une boutique Made in Belgium dans le centre de Bruxelles :) 30 euros

5. Les coussins « Famille Goutte » de ! Tout simplement parce que je les trouve adorables et qu’ils auraient tout à fait leur place dans la chambre de Jade.  58 euros

6. Jade a fait des photos pour la marque Baby Boum, il y a quelques semaines. Après avoir reçu le catalogue, j’ai eu envie de tout acheter! Cette année, on va donc rester raisonnable et seulement demander un petit sac de couchage bien chaud. 76,90 euros

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *