{Shopping} IGRAAL- LE bon plan pour économiser de l’argent!

Hello les Girls (& Boyz, depuis le concours pour les noeuds paps Edmunds, y en a quelques uns :) )!

 

Aujourd’hui, je vous présente un plan de malaaaaaaaaade pour toutes les web-shoppeuses d’entre vous! Si, si, je vous jure, ça vaut la peine! Surtout si comme moi, vous achetez pas mal de trucs sur internet!

Je vais vous révéler mon petit secret pour gagner de l’argent quand vous en dépensez (ouhhhh le teaser de fou :) )! Comme je sais qu’il y a parmi vous pas mal de futures mariées et qu’un mariage bien souvent, ça nous coute un bras, on est obligée de vider son compte en banque, voire carrément de faire un emprunt, ….  Je me suis dit que cela pourrait vous intéresser et que je ne pouvais, de toute façon, pas garder ça pour moi (trop sympa, la fille, vous trouvez pas? ).

Vu que je suis, moi même, un peu fauchée pour le moment, je suis, sans cesse, à l’affut des bons plans et bonnes affaires, et le dernier en date que j’ai trouvé, c’est IGRAAL, un site internet qui nous permet d’obtenir un cashback sur nos achats et donc de récupérer une (petite) partie de ce que l’on vient de payer.

igraal

J’ai découvert Igraal grâce à Jessica de DollyJessy, un blog mode et lifestyle d’une parisienne que j’adore suivre (et pourtant des blogueuses mode, je n’en suis pas des masses) mais j’aime beaucoup son style et sa manière de présenter les choses.  Mais, bon, là je m’écarte du sujet  :)

Pour revenir à Igraal, je n’avais jamais entendu parler du concept de cashback de ma vie (whaaaaat???), puis j’ai compris que cela faisait un petit temps que ça existait et qu’en plus il existait plusieurs sites qui offraient ce service,…..Donc là, je me suis dit qu’il fallait que j’aille voir ça de plus près, surtout que des achats en ligne, j’en fais régulièrement!

J’étais un peu sceptique au début, je me disais que si c’était pour récupérer trois cents par ci, par là, ça n’en valais pas trop la peine, puis je me suis dit que j’avais rien à perdre et je me suis inscrite. Je dois dire qu’après +/- six mois d’utilisation, je ne suis pas déçue. J’ai déjà gagné 30 euros. Ce n’est certes pas grand choses mais moi, je trouve cela pas mal, surtout que cela ne m’a pas vraiment demandé d’efforts et que je n’ai pas fait des masses de shopping ! C’est un peu comme si je gagnais de l’argent au loto, sauf qu’ici, j’ai rien misé :)

Comment ça marche?

Une fois inscrite sur le site, dès que vous voulez faire un achat en ligne, vous passez par Igraal pour vous rendre sur le site marchand et puis vous faites vos course comme d’habitude. Vous retoucherez alors un pourcentage de ce que vous venez de payer. Les commissions que l’on retouche varient d’un magasin à l’autre. Cela peut être quelques cents à peine jusqu’à plusieurs euros! L’argent s’inscrit automatiquement (mais attention, ça peut prendre quelques jours, hein!) sur votre compte Igraal et dès que vous avez atteint les 20 euros, vous pouvez demander à ce qu’on vous les vire sur votre compte!! Magique, non?

Vous vous dites certainement que pour atteindre la somme des 20 euros, va falloir y aller, mais en fait non! Déjà, lors de votre inscription, vous recevez 3 euros « gratos », puis il y a souvent des hausses de cashbacks qui sont annoncées et surtout, il y a des milliiiiiiiiiiiers de sites qui ont un partenariat avec Igraal: des sites de fringues comme La redoute, Asos (5%!!!!), Zalando, Etam, mais aussi des sites d’articles photo, déco,.. comme Photobox (c’est chez eux que je commande mes albums et il y a 9% de cashback!), Made,… et encore des sites voyages comme la SNCF (oui, oui, si vous prenez souvent le train, c’est intéressant), booking.com,….. fin allez voir parce que c’est juste dingue !!!

 

Quelques petits conseils:

petiteetoileIl faut bien D’ABORD passer par le site Igraal avant de faire vos achats, sinon vous ne recevrez pas la commission!

petiteetoilePour éviter d’oublier tout le temps, télécharger l’extension Igraal: elle vous indiquera à chaque fois que vous êtes sur un site partenaire et comme ça, vos gains seront enregistrés. En plus, vous recevez 1 euro « gratos » si vous l’installez!

petiteetoileSi vous rencontrez un problème, que vos gains ne s’affichent pas, n’hésitez pas à les contacter. J’ai rencontré quelques problèmes au début mais à chaque fois, ils m’ont crédité mon compte.

 

Si je vous ai convaincue (Mais franchement, j’sais pas ce que vous attendez???) , c’est par ici que cela se passe, et si vous voulez me dire MERCI de vous avoir fait découvrir cette petite pépite, vous pouvez indiquer mon email (virg2002@hotmail.com) comme « parrain », cela me fera gagner quelques euros!!

 

Bonne fin de semaine et surtout, n’allez pas trop dépenser de sous en ligne suite à cet article!!

 

signature

1 Comment

  • très chouette …grâce à IGraal j’ai aussi déjà amassé presque 20 € ….et en peu de temps …MERCIII le plus beau jour du reste de ma vie ! (train ,tictac photo ,fringues pour mon BBB )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *