{Shopping} Cinq idées cadeaux à s’offrir en amoureux <3

Coucou les amoureuses,

 

Le calendrier de l’avent a commencé! Noel, c’est pour trèèèèèès bientot! J’adore cette fête qui, pour moi, rime avec famille, sapin mais surtout foie gras et bons petits plats :) Et j’ADORE offrir des cadeaux. Même si parfois, c’est un peu le casse tête pour trouver quelque chose qui plaira (surtout quand on a un amoureux qui ne veut rien à part une porsche).

Noël, c’est le moment de gâter ceux qu’on aime. J’ai donc décidé de consacrer cette semaine à vous présenter des idées pour lui et pour elle mais aussi pour les amoureux!

S’offrir un cadeau commun avec son chéri, c’est plutôt pas mal: on peut avoir un plus beau cadeau vu qu’on double le budget, on le choisit ensemble comme ça pas de mauvaise surprise et puis ça reste un beau souvenir pour tous les deux. Bref y a que des avantages…..

Voila donc ma Wishlist spéciale amoureux, il y en a pour tous les gouts et pour tous les budgets <3

idée cadeau noel amoureux

 

1. Une escapade en amoureux pour les voyageurs

LE cadeau idéal selon moi. Partir rien que tous les deux, pour décompresser et se retrouver en amoureux, y a rien de tel! Souvent Noêl, c’est l’occasion de se faire de beaux cadeaux, pourquoi ne pas en profiter  pour s’offrir un trèèèèès chic hotel, comme celui qu’on a fait en Champagne, ou alors se réserver une chambre insolite, comme notre loft safari. Et si votre budget ne vous permet pas de grandes folies, nous avions déjà joué les touristes dans notre propre ville et on avait adoré.

Prix selon vos désirs

 

2. Le livre Magique Belgique pour les curieux

Voila un cadeau qui pourra vous inspirer pour le cadeau n°1. Magique Belgique, c’est un livre rempli d’adresses insolites belges: des hotels, des restos, mais aussi des bars et des concepts stores qui valent le détour! Chaque page donne envie de (re)découvrir notre beau pays. LE livre à avoir dans votre bibliothèque pour découvrir des petits coins surprenants de la Belgique.

Revenez vite me voir car mon petit doigt me dit qu’une surprise arrive dans les prochains jours….

Prix: 25 euros

 

3. De la déco pour son home sweet home pour les accrocs du design

Noel, ça peut aussi être l’occasion de s’offrir THE élément déco dont vous rêvez depuis un petit temps mais pour lequel vous n’osiez pas vider votre portefeuille. On utilise donc le prétexte des fêtes pour s’acheter la lampe, la table, l’objet design,…. dont on rêve depuis longtemps.

Prix selon vos désirs. Prix de la lampe Racine2 (en illustration): 180 euros

 

4. Un coffret Piment Plume pour les coquins

Pour les plus coquins d’entre vous, on opte pour un coffret Piment Plume. « Spécialement conçu pour les couples, ce coffret sublimera vos soirées en amoureux ». Pour ceux qui aiment se lancer des petits défis et qui ont envie de tester de nouvelles choses…..

Prix: à partir de 43 euros

 

5. Le Resto-Pass pour les gourmands

Vous trouvez que vous ne prenez pas assez de temps pour votre couple? Ou alors quand vous sortez vous aller toujours au même resto?

Offrez-vous le Resto-Pass! Vous recevrez 30% de réduction sur votre addition, lors de votre première visite, dans les établissements partenaires. Idéal pour les gourmands parmi vous qui aiment découvrir de nouvelles cuisines.

Prix: 49 euros

 

 

signature

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *