{Concours} Menu Next Door

Salut les amoureuses,

 

Même si on n’est pas grande cuisinière, on aime toutes impressionner notre amoureux avec un bon petit plat, non?

Ou alors y a des soirs où on a juste la flemme de cuisiner mais on a quand même envie de bien manger sans dépenser le prix d’un resto!

Et bien, j’ai trouvé LA solution qui devrait bien vous plaire:

menu next door

 

Un concept vraiment sympa, lancé depuis peu par un bruxellois qui avait envie de proposer de bons repas cuisinés par de vrais chefs pros ou amateurs (mais tous sélectionnés sur base de leurs compétences en cuisine) à ceux qui n’ont tout simplement pas le temps, l’envie, ou le savoir faire !

En quelques mois à peine, plus de dix mille personnes ont adhéré au projet et il ne fait que commencer!

 

menu next door plats à emporter bruxelles

Comment ça marche en pratique?

1. Vous vous inscrivez dans le groupe Facebook Menu Next Door. Chaque jour, un chef prépare un plat ou carrément tout un menu chez lui. Ce menu ainsi que les ingrédients, l’adresse où venir le chercher et le prix sont publiés sur le groupe.

2. Vous indiquez le nombre de repas désirés et l’heure à laquelle vous comptez passer les chercher en commentaire de la description.

3. A l’heure dite, vous allez chercher vos plats et vous réglez sur place, directement au chef qui vous a mitonné le bon p’tit repas.

menu next door belgique repas en amoureux

Ce que j’en pense?

Mon homme chéri et moi avons testé  Menu Next Door à l’occasion de nos trois ans de mariage! Ca tombait bien, l’adresse n’était pas très loin et le plat nous semblait plutôt sympa! En quinze minutes, j’avais fait l’aller-retour, mon mari avait déjà servi deux coupettes de champ’ (ramené lors de notre dernière petite escapade!) et nous nous sommes régalés, tout en restant tranquillement chez nous (ce qui m’a permis de faire une p’tite déco sympa pour l’occasion). Tout ça pour la moitié du prix d’un resto, elle est pas belle la vie?

Menu Next Door, c’est vraiment une solution que je conseille à tous les amoureux qui ont envie de se faire un bon petit repas at home, en ayant de la qualité! Pour l’instant le concept fonctionne à Bruxelles et ses alentours (surtout Waterloo) mais c’est sûr, ça ne va pas tarder à s’étendre!

surprise pour son amoureux repas bruxelles menu nextdoor

Concours

Vu que j’ai adoré le concept, j’avais envie de vous le faire découvrir et donc, Menu Next Door et moi même, vous offrons deux plats à aller chercher quand vous en avez envie.

Et pour une fois, ce n’est pas le sort qui décidera du ou de la gagnante!!! :)

Pour participer:

petiteetoileLikez la page Facebook du blog

petiteetoilePartagez le concours en mode public en mettant le hashtag #LeplusbeaujourXMenunextdoor

petiteetoileInviter le plus de monde possible à rejoindre la Communauté Menu Next Door en les invitant via le groupe Facebook. C’est hyper simple, même depuis votre smartphone.

petiteetoileUne fois que vous aurez lancé vos invitations, envoyez-moi un message privé sur Facebook pour me dire combien d’invitations vous avez envoyées. Le ou la gagnante sera celui qui aura ramené le plus de monde dans le groupe!

Petite précision, cela ne sert à rien de tricher, nous savons vérifier combien de personnes vous avez invitées :)

 

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 13 juillet minuit!

 

 

 

Bonne chance!

signature

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *