{Prestataire} Sweet Confetti

Hello les poulettes,

Trouver le faire-part idéal pour annoncer votre mariage, vos fiançailles ou la naissance de votre petit dernier peut être un véritable casse-tête.

Et si vous trouviez votre bonheur chez Sweet Confetti, une talentueuse graphiste bruxelloise qui a ouvert, il n’y a pas si longtemps, sa boutique ligne?  Vous y trouverez des créations dans tous les thèmes et tous les styles et si, par hasard, votre bonheur ne se trouve pas sur son site, vous pouvez aussi lui demander de vous imaginer le faire-part de vos rêves. Sarah est jeune, pétillante & ne demande qu’à écouter vos demandes les plus folles!

Moi ,j’ai craqué pour les invitations Hawai que je trouve parfaites pour un mariage fun et coloré.

Et vous?

petiteetoile1. Qui se cache derrière Sweet Confetti ? 

Je m’appelle Sarah, j’ai 30 ans et je suis graphiste depuis un petit moment maintenant. Je partage ma vie avec mes deux mecs, le petit blond et le grand brun!

présentation sarah sweet confetti graphiste mariage

petiteetoile2. Comment en es-tu venue à faire ce joli métier?

J’ai d’abord été employée dans quelques agences de communications, durant plusieurs années. A apprendre toutes les ficelles du métier, rencontrer de chouettes personnes et rechercher vers quoi je voulais me diriger. Puis l’occasion s’est présentée quand ma vie a changé et qu’un petit gars a fait de nous une famille. Comme beaucoup de parents, j’ai voulu réorganiser ma vie professionnelle pour avoir plus de liberté à gérer mon horaire. Je suis devenue indépendante et j’en ai profité pour me lancer dans mon projet de boutique de faire-parts!

faire-part mariage graphiste Belgique sweet confetti

petiteetoile3. Qu’est ce qui te plait le plus dans ce boulot? 

J’aime beaucoup aider les futurs mariés ou les futurs parents à trouver la plus jolie façon d’annoncer leur nouvelle. De respecter leurs envies et de les guider dans leur choix de finitions etc.

Mais le mieux du mieux, c’est de les voir hyper contents quand ils reçoivent les impressions. Là c’est vraiment la grosse cerise sur le gâteau!

faire-part mariage rose sweet confetti

petiteetoile4. Un faire/part que tu as adoré créer en particulier? 

Le faire-part de mariage de ma belle-soeur. Il y avait quelques défis à relever: il fallait qu’il soit bilingue français / néerlandais, qu’il représente les deux communautés mais que l’une vive avec l’autre, pas de séparation, on parle d’amour tout de même :)

Les futurs mariés savaient ce qu’ils voulaient. Ils ont l’habitude de gérer des équipes, de donner des directives du coup c’est un peu stressant. J’avais peur de les décevoir ou de ne pas arriver à un résultat assez proche de ce qu’ils avaient en tête. Et finalement, on s’en ait carrément bien sorti, le faire-part leur correspond vraiment bien et ils adorent! Moi aussi d’ailleurs :)

Puis, c’est la famille, alors on est vraiment tous heureux. Mission accomplie comme sur des roulettes!

invitation mariage coeur rouge sweet confetti

petiteetoile5. Un événement pour lequel tu voudrais créer un faire-part ? 

Les futurs mariages et naissances de mon frère et ma soeur. Je les attends de pied ferme (même si j’ai déjà eu droit à une partie… et ça continue…) mais j’ai tout mon temps :)

invitation mariage rose pyramides

petiteetoile6. Le plus beau jour du reste de ta vie? 

Au risque de paraitre assez banale mais oui c’est quand nous sommes devenus parents pour la première fois… du concentré de bonheur et d’amour!

invitation mariage thème plume vert beige

signature

1 Comment

  • Chapeau à Sarah ! J’aime beaucoup le concept de Sweet Confetti, c’est très original. Elle a vraiment beaucoup de talents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *