{Prestataire} Love & Tralala

Hello mes petites brides to be,

 

Décidement des prestas mariage uber cools, il commence à y en avoir de plus en plus en Belgique ! Après vous avoir parlé dernièrement des Hei Sister, je vous présente une autre décoratrice florale mais qui est aussi wedding planeuse et wedding designeuse, j’ai nommé …… Elodie de Love & Tralala! Beaucoup d’entre vous la connaissent déjà via son blog, un autre wedding blog belge qui cartonne mais depuis un an, elle s’est lancée à son propre compte. Aujourd’hui, elle décore et fleurit vos événements heureux et vous soutient, conseille et épaule pendant vos préparatifs et le jour J!

A côté de ça, elle est aussi devenue une wed’copine et on s’entend tellement bien qu’on a décidé de tester, ensemble, des supers activités d’EVJF  (vous vous souvenez, on vous a présenté y a pas longtemps le Monica Jane Beauty Boudoir??)

 

Bon, bon, j’arrête de bavarder et je vous laisse avec Elodie :)

mariage coloré love tralala

© Elodie Deceuninck

 

petiteetoileQui se cache derrière Love & Tralala?

Elodie, bientôt 30 ans, amoureuse des amoureux et des belles histoires ! Ceux qui me connaissent me décrivent comme une boule d’énergie, passionnée et pleine d’idées ou comme une grande romantique idéaliste un peu marshmallow sur les bords, au choix !

elodie love tralala présentation

© Elodie Deceuninck

petiteetoileComment en es-tu venu à faire ce joli métier?

Avocate de formation, ensuite conseillère en création d’entreprise, j’ai toujours su que je voulais être indépendante mais j’ai pris le temps avant de me lancer.

J’ai d’abord lancé mon blog en octobre 2013 pour partager ma vision du mariage, mon univers et aller à la rencontre des futures mariées et des prestataires bourrés de talent que je voulais mettre à l’honneur. J’avais envie de montrer qu’il est possible de faire un mariage qui vous ressemble et qu’il n’y a pas de règles : drôle, chic, joyeux, romantique, élégant, dans les champs, dans un château, en short ou en nœud pap, en été ou en hiver pourvu que ça vous ressemble !

Puis, j’ai organisé le mariage d’une amie puis d’une autre et petit à petit, je me suis lancée comme indépendante complémentaire.

Depuis cette année, j’organise, décore et fleuris les événements heureux à temps plein pour mon plus grand bonheur !

 

elodie lovetralala présentation organisatrice mariage

© Aline Nogueira

petiteetoileQu’est ce qui te plait le plus dans ce boulot?

La rencontre avec les mariés, les accompagner et être dans les coulisses de leur joli jour, voir leurs yeux embués d’émotion le jour J et ressentir leur joie et satisfaction quand ils découvrent leur déco, c’est tellement chouette, ça me booste à fond ! J’aime aussi le fait qu’aucun jour ne se ressemble, qu’il y a des moments de rush et d’autres moments plus calmes et que je peux organiser mon temps comme je l’entends. Et puis la créativité sans fin que m’offre ce boulot ! Totalement autodidacte et guidée par la passion, j’apprends sans cesse, j’expérimente, je chine, je teste, je découvre, je construis jusqu’au décor parfait souhaité par mes mariés.

bouquet mariage belgique fleuriste love et tralala

© Aloha Fred

petiteetoileUn événement que tu as adoré en particulier?

Je les aime tous ! Chaque projet est différent et stimulant. J’ai l’immense chance d’être présente dans des moments joyeux et plein de sens donc c’est toujours un moment fort. Ceci dit, il y a un mariage qui m’a marqué particulièrement l’année passée : celui de Virginie et Cédric. Ils m’ont embarquée en Dordogne pour leur mariage rustico-chic, sublime et pensé dans les moindres détails, simple, joyeux et vrai ! Je garde un souvenir très fort de ce mariage, peut-être aussi parce que c’était le 1er que je faisais hors de la famille et des amis et que j’ai été touchée par leur confiance et leur sensibilité. Et puis, mon homme était venu m’aider, il faisait beau et l’ambiance y était au top : un vrai moment de bonheur !

portrait prestataire mariage wedding planner elodie bruxelles

© Jean-Laurent Gaudy

petiteetoileUn événement que tu adorerais décorer et fleurir?

Tous les projets m’enthousiasment ! Encore plein de beaux mariages, une maison abandonnée, un défilé de mode, le décor d’un film, l’anniversaire de mariage de mes grands-parents et puis…mon mariage, un jour!

décoratrice mariage fleuriste bruxelles love tralala

© Elodie Deceuninck

petiteetoileLe plus beau jour du reste de ta vie?

Il y en a eu déjà beaucoup de très beaux mais je suis certaine que le plus beau reste à venir <3

 

 

Merci Elo pour cette belle présentation et comme à tous les prestas présentés ici sur le blog, je te souhaite tout le bonheur du monde <3

 

Bon weekend ensoleillé à vous toutes mes lectrices adorées. Profitez en bien!!!

 

signature

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *