{Prestataire} Hei Sister!

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter un nouveau prestataire trop cool qui fait des compositions florales à tomber: Les HEI SISTER

La première fois que j’ai rencontré Farida, une des deux soeurs qui forme le duo de Hei sister, c’était pour le mariage de Pauline & Mathieu. C’est elle qui avait fait les couronnes et le bouquet de la mariée. Par la suite, j’ai aussi eu la chance de collaborer avec elle sur le shooting « Mary Poppins ». Et je dois dire que son travail est canon! Naturel, sauvage, pile dans la tendance du moment.

Ces deux soeurs nous promettent bien de belles choses.

Je vous laisse les découvrir…….

 

petiteetoileQui se cache derrière les Hei Sister?

Deux sœurs, Sabina et Farida, nées en Azerbaïdjan et qui ont grandi parmi les roses du jardin plantées par leur grand-père, qui ont continué leur parcours en Norvège où elles ont découvert leur passion pour les fleurs, et se sont enfin retrouvées en Belgique, en mettant en place leur petit projet floral.

hei sister fleuriste bruxelles mariage

crédit: Hei Sister

 

petiteetoileComment en êtes-vous venues à faire ce joli métier?

Nous avons toutes les deux fait nos études en Norvège, Sabina en Marketing et Farida en Ressources Humaines. Pour financer nos études en Norvège où la vie n’est pas donnée, on a trouvé un petit boulot chez un fleuriste. Là, ce fut la révélation. On a découvert notre passion. On a trouvé notre rêve J Nous avons commencé par fleurir les mariages de nos amis, et puis on s’est dit pourquoi pas faire ça pour les autres :) ! La vie nous a finalement emmené en Belgique. Ca fait maintenant un peu plus d’un an que nous nous sommes lancées dans cette aventure et on adore !

fleuriste mariage belgique hei sister

crédit: Elodie Deceuninck

 

petiteetoileQu’est ce qui vous plait le plus dans ce boulot?

Le fait de pouvoir créer quelque choses d’unique et sur mesure, le fait de créer avec nos mains, d’inspirer et d’être inspirées par nos jeunes mariés. De faire partie de ces moments intenses dans la vie des gens – et de pouvoir aider nos mariés à créer le plus beau jour de leur vie!

couronne de fleurs fleuriste bruxelles

crédit: Michael Ferire

 

petiteetoileUn événement que vous avez adoré en particulier?

Nous prenons énormément de plaisir dans chaque évènement. On serait incapable de choisir un mariage ou un autre car ils sont, chacun, unique et spécial. Mais un évènement un peu diffèrent, qu’on a beaucoup aimé, c’était l’anniversaire de YELP Brussels où nous avons organisé un atelier couronne de fleurs. C’était très chouette de partager notre savoir-faire avec les autres. On aimerait bien organiser des ateliers floraux dans le futur. En plus, nous avons rencontré beaucoup de jeunes entrepreneurs sympas et super enthousiastes. Ça nous inspire et donne envie de travailler dur pour notre petite passion :) !

hei sister fleuriste mariage bruxelles

Crédit: Hei sister- Caroline Scheyven

 

petiteetoileUn événement que vous adoreriez fleurir?

On a fait le mariage de Farida l’année passée. Il reste celui de Sabina :) !

hei sister shooting fleurs sauvages

créditNika Babayeva Photography

 

petiteetoileQuel est le plus beau jour du reste de votre vie?

Probablement le jour où on a été contactée pour la première fois. Notre premier client, notre premier mariage, notre premier feedback ! Quelle émotion. Quelle excitation !

shooting Mary Poppins mariage Hei sister fleuriste belgique

crédit: Isa Gallimage Photography

 

Je vous souhaite une très belle continuation, les Sisters, et plein de beaux événements à fleurir!

signature

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *