Petite sélection de DIY pour glisser des mots doux à son chéri

Cette année, j’avais envie de marquer le coup pour la St-Valentin.

Alors qu’en général, on ne fait rien de spécial ou au mieux un petit repas en amoureux dans notre appart, cette année, j’avais envie d’un peu plus. Je ne sais pas si c’est parce qu’on a un peu de mal depuis notre retour de tour du monde, si c’est juste le temps plutôt pourri de ces derniers jours, ou le fait d’habiter chez papa/maman (ou peut-être les trois cumulés!), mais j’ai eu envie de prendre l’air, de partir, pour quelques heures, rien qu’avec mon amoureux pour qu’on se remémore, l’espace d’un instant, le temps passé à deux en 2013.

Mais comme le budget pour le moment n’est pas terrible, pas moyen de partir loin ni pour une très longue durée. J’ai alors opté pour une formule qu’on n’avait pas encore testée….. être touriste dans notre propre ville! On part toujours très loin (nous les premiers), alors qu’en général, on ne connait pas si bien son coin. J’ai donc décidé d’y remédier.

C’est ainsi que j’ai organisé 24 petites heures dans notre belle ville de Bruxelles….. mais pour savoir ce qu’il y a au programme, rendez-vous dans quelques semaines!

En attendant j’ai crée un joli carton « 24h en amoureux » que je lui ai offert le jour de la Saint Valentin.

En fouinant sur la toile pour y trouver de quoi faire une jolie enveloppe pour y glisser mon petit mot, je suis tombée sur pas mal de trucs sympas. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous faire part de ma petite sélection.

J’adore l’idée d’offrir des petits mots doux et je trouve que je ne le fais pas assez souvent. Ma bonne résolution de l’année sera donc de plus souvent déclarer ma flamme à mon chéri et ces petits DIY que j’ai hate de réaliser m’aideront sûrement à m’y tenir. Cette fois-ci, j’ai craqué pour les pochettes dessinées par Dellus, sur le blog de Madame C, mais je compte bien utiliser les autres assez rapidement.

Certaines créations sont sur internet depuis un petit temps, peut-être les connaissez vous déjà, d’autres datent de cette année.

Super facile à réaliser: une imprimante, des ciseaux, un peu de colle, et hop l’affaire est bouclée.

enveloppes

 

1.Des enveloppes acidulées avec Cherry Plum

2.Des petites enveloppes Airmail avec My sweet Carterie

3. Des mini enveloppes aux tons pastels avec 

4.Des enveloppes fleuries par The perfect day by Jeanine

5. Des pochettes petits oiseaux par Avec ses 10 p’tits doigts

6. De jolis plis postaux avec Oui Oui Oui Studio

7. Des mini sachets de thé qui peuvent aussi servir pour vos petits mots chez Un beau jour 

8. Des pochettes crées par la créatrice des faire-parts Dellus chez Madame C

9. Le plein de petits coeurs chez Vert Cerise

 

Il ne vous reste plus qu’à rédiger votre petit mot d’amour.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *