{Obsession du moment} La bague Full Moon de Nayestones !

Voila pas longtemps que j’ai découvert Nayestones, une marque de bijoux belge et je dois dire que je suis directement tombée amoureuse de sa nouvelle collection Full Moon (déjà le nom est trop mignon, vous trouvez pas? ), et surtout de la bague !

Derrière cette marque se cache Nathalie Schayes, une femme qui a tout quitté pour se consacrer à sa passion et qui aujourd’hui crée des bijoux au design épuré qui peuvent se porter « comme une seconde peau ».

Pour les bijoux, j’en ai peu et je fonctionne au coup de coeur. Là on peut dire que cette bague est carrément devenue une obsession !

J’adore cette forme de demi lune. Je la trouve super originale, tout en restant discrète et intemporelle. Et les deux petits diamants à chaque extrémité achèvent juste de me faire craquer (Qui a dit que les diamants sont les meilleurs amis des femmes ?? :) )

Le plus: c’est que le dessous de la bague est un petit plus large, ce qui permet de faire graver son prénom, une date, ou le message qu’on a envie.

bague fiançailles nayes stones bijou belge

Je pense que si je me mariais cette année, ce serait cette bague que je choisirais comme alliance. A l’époque, j’avais choisi la mienne la plus simple possible. Vu qu’on partait voyager pendant un an, je voulais un bijou qui soit discret et n’attire pas tous les regards. Je trouve que celle-ci remplit tous ces critères, avec une touche d’originalité en plus. Vous ne risquez pas de rencontrer beaucoup de monde avec la même alliance!

 

bague alliance coups de coeur nayestones

 

 

Elle vous plait cette bague? Vous la choisiriez comme alliance, vous? 

Vous aimeriez que je vous présente plus souvent mes coups de coeur du moment? 

 

signature

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *