{Look} La combishort parfaite quand on est invitée à un mariage!

Happy Happy Happy,

 

Voilà un peu mon état d’esprit de la journée! Je suis méga super trop EXCITEE de commencer cette nouvelle rubrique avec vous. Ca faisait un petit temps que je l’avais en tête mais j’ai mis du temps à me décider, parce que poser et montrer sa petite trombine (et le reste), c’est vraiment vraiment vraiment pas évident… Et puis je me suis souvenue comme je trouvais ça trop galère de trouver des tenues pour s’habiller quand on est invitée à un mariage, on n’a pas envie de dépenser des fortunes pour une tenue qu’on ne remettra plus, on n’a pas envie non plus de ressortir une vieille robe du placard (hé oui, être une fille, c’est devoir faire face à des dilemmes ultra compliqués…. dur dur la vie!). Alors, bien sûr, il suffit de se brancher à Pinterest pour faire le plein d’idées mais bien souvent, vous tomberez sur des mannequins aux jambes interminables et, la même tenue, une fois sur vous, ne donnera pas duuuuuuuuu tout la même chose ou alors elles porteront des fringues introuvables qu’on devra commander outre-mer, en se faisant avoir avec les droits de douane exhorbitants (du vécu? Maiiiiiiis non!).

Je vais donc commencer à poster ici, de temps en temps, quelques idées de looks pour être la plus belle (ou presque, le but n’est quand même pas de voler la vedette à la mariée) à un mariage, un événement heureux ou même pour un petit tête à tête avec votre amoureux !

Je vous rassure, je suis bien loiiiiiin de faire un 36 (et même un 38 d’ailleurs), mon corps a plein de quelques défauts et tous les looks que vous verrez ici vous pourrez les acheter depuis votre petit canapé et vous faire livrer chez vous! C’est pas une bonne nouvelle, ça?

Mais avant de vous parler du choix du premier look, je tenais à remercier Elodie Deceuninck, la photographe hyper méga talentueuse qui se cache derrière les photos. Elle est parfaite pour mettre chaque personne en valeur et avec elle, on se sent complètement à l’aise ! Vraiment, je vous la conseille <3 Encore un BIG MERCI ma poule pour ton travail! J’ai adoré shooté avec toi.

shooting inspiration idee tenue mariage combinaison bleue

Pour inaugurer ces « wedding » looks, je porte une petite combishort bleu marine plutôt sobre mais avec quelques jolis détails en dentelle. La combi short, c’est un peu ma fringue préférée du moment!  J’ai toujours aimé porter des shorts et je trouve qu’une combi rajoute un petit style en plus à la tenue et la rend un peu plus classe. L’avantage, c’est que cela se porte aussi bien en tenue chic avec une jolie paire de talon (comme ici où j’ai ressorti ma paire de Jimmy Choo de mon mariage, hiiiiii), que des petites bottes basses ou derbies dans la vie de tous les jours.

Pour casser le côté, un peu trop sage et surtout rendre la tenue vraiment chic, n’hésitez pas à y aller sur les bijoux, en mettant de grandes boucles d’oreilles, un sautoir, plusieurs bagues et un magnifique bracelet/bague dont je suis complètement dingue!

mariage tenue invite combinaison inspiration pochette paillette accessoire tenue mariage bijoux tiroir de lou boucle d'oreille doree inspiration mariage tenue bridesmaid inspiration invitee mariage bijoux combishort details combinaison comptoirs d'orta transparent chaussure nude mariage jimmy choo accessoire bijoux tenue mariage invitebijou tiroir de lou sautoir details bijoux tiroir de lou idee tenue mariageinspiration tenue mariage invite combishort

Shop the Look!

Combishort: Les comptoirs d’Orta – Bijoux: Tiroir de Lou – Chaussures: Jimmy Choo (achetées pour mon mariage) – Pochette: Chouette Fille

 

J’espère que ce look vous a plu et sera le premier d’une loooooongue série. N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez,

 

 

Des bises les amoureuses,

 

signature

 

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *