{Look} Deux basiques super chics!

Pour ce deuxième look spécial « wedding guest » (vous pouvez revoir le premier, par ici), j’avais envie de vous présenter un look avec deux basiques que vous pourrez reporter hyper facilement dans la vie de tous les jours: un top blanc et une jolie jupe droite.

8z6a9221

Ce top blanc, je l’ADORE! Il est dans une matière toute douce avec un décolleté trop canon dans le dos. Je le porte tout le temps: avec une jupe longue, au dessus d’un pantalon, …. Bref, c’est vraiment mon favori et j’en ai un aussi couleur moutarde ! Pas besoin de le repasser (trèèèèès pratique quand on a pas de fer à repasser, oups :) ) et il vient accompagné d’un joli ruban à accessoiriser selon ses envies (ici je le porte, noué autour de mon poignet). Le seul souci qu’il pose, c’est qu’on ne peut pas le porter avec un soutien-gorge… Il faudra donc se rabattre sur des coques à coller ou un body (oui, oui! j’ai testé et les bodys ont de plus grands décolletés dans le dos et sont donc parfaits).

Pour casser le blanc du top (n’oublions pas que l’on va à un mariage), je porte une jolie jupe bleu et blanche avec des motifs fleuris et géométriques. L’été, c’est le moment de montrer ses gambettes! Même si la météo est pourrie, en général, les températures sont en hausse. Pas d’excuse pour ne pas les exhiber!

Et pour accompagner cette jolies tenues, je porte, à nouveau, des bijoux Tiroir de Lou, avec mon coup de coeur du moment: le bijoux de main!

Un joli rouge à lèvres bien rouge et mes lunettes de soleil, et c’est parti!

 

8z6a9195 8z6a9196 8z6a9224 8z6a9225 8z6a9229

Crédits : Elodie Deceuninck

Shop the Look!

Top et jupe: Les comptoirs d’Orta – Bijoux: Tiroir de Lou – Lunettes: Rayban – Rouge à lèvres: Couleur Caramel 

Et vous? Vous (ré)utilisez aussi des basiques pour vos wedding outfits ou vous vous achetez une nouvelle tenue à chaque fois?

signature

2 Comments

    • Merci Natacha pour le compliment, ravie que ce look te plaise, et merci aussi de m’avoir signalé la petite erreur (c’est corrigé :) )!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *