{L’obsession du moment} La robe glitter Sézane <3

Attention, glitter addict, ce post est fait pour toi mais je décline toute responsabilité en cas d’achat compulsif.

Je te présente la robe Ema de la marque Sézane*: des paillettes et du doré  réunis dans une robe courte sexy mais pas vulgaire! Cette robe m’obsède complètement… et bien, entendu, je l’ai repérée quand elle était déjà sold out (mais pourquoi, mon dieu, pourquooooooi??). La vie est parfois vraiment trop injuste.

robe sézane

Comme je trouve que cette robe serait juste parfaite comme tenue si vous êtes invitée à un mariage … ou pourquoi pas comme robe pour votre mariage civil (qui a dit qu’on devait se marier en blanc?), je me suis dit que ce serait sympa de la partager avec vous. Rassurez-vous, je ne suis pas sadique, je ne vous présente pas uniquement cette robe sold out pour que vous soyez dans le même état désespéré que moi, cette petite merveille devrait bientôt être à nouveau de stock!

Et puis, même si le glitter, c’est pas votre truc, allez faire un tour sur le site de Sézane, mon petit doigt me dit qu’il y a quelques paires de chaussures et d’autres modèles de robes qui devraient vous plaire….

*Si vous êtes une blog-addict, vous ne pouvez ignorer cette jeune marque parisienne qui fait un tabac tous les mois avec ses collections capsules. Des basiques dans des tissus de qualité, avec quelques pièces un peu plus originales. Et cerise sur le gâteau, toutes les pièces sont fabriquées en Europe. Bref, Sézane cumule toutes les qualités, seul le prix (parce que même s’il y a un réel effort pour que cela reste abordable, la qualité et l’équité ont un prix) m’empêche de craquer pour la moitié du site.

 

Belle semaine, les amoureuses,

 

signature

 

Vous connaissiez la marque Sézane? Vous avez déjà acheté une pièce de leurs collections? 

5 Comments

    • J’avoue, c’est dommage. J’ai l’impression que c’est bien souvent le cas des nouvelles marques. La marque Make my lemonade avait expliqué que c’était une question de gestion de stock. Ca vaut peut-être la peine de leur signaler, peut-être que ca fera évoluer les choses….

  • J’ai acheté des chaussures pour mon mariage civil de la collection printemps, les sandales couleur « champagne » (champagne rosé alors car c’est rose brillant, le doré ça ne me va pas du tout) mais je ne sais pas si je vais résister à ne pas les porter jusque là… C’est quand même en juin 2017 ^^ Et si je m’étais écoutée j’aurais aussi acheté une robe mais là j’ai pris le temps de la réflexion et du coup toutes celles que j’aime bien sont sold out…

    Plus que prix, c’est plus souvent le fait que le stock s’écoule comme des croissants dans une boulangerie un dimanche matin qui m’empêche d’acheter en fait ;-)

    • Ha oui je comprends! Moi j’arriverais pas à attendre aussi longtemps :)
      C’est clair que leur stock s’épuise beaucoup trop vite mais normalement ils remettent les stocks à jour de temps en temps! Faut être au tacquet!!

  • Bonjour,

    je l’ai acheté à temps en taille 38 mais n’ai jamais eu l’occasion de la porter… Aussi, je désire m’en séparer si cela vous intéresse!

    bonne journée,

    Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *