Les petits hauts de Madame Seguin *Concours*

Il y a des rencontres où le coup de coeur est instantané, où le contact avec une personne passe directement et où l’on ressent immédiatement sa passion et son engouement. C’est le cas avec Klaartje, une jeune femme pétillante qui a lancé Madame Seguin, une toute jeune marque belge qui crée des petits hauts en cashmere véritable pour vous tenir bien au chaud le jour de votre mariage.

Que vous vous mariez en été ou en hiver, dans le nord ou au sud, vous vous êtes sûrement déjà demandées ce que vous alliez mettre autour de vos épaules (Y a plus de saison, j’vous dit). Ca peut être même une véritable corvée de trouver ce petit pull ou châle qui vous empêchera de commencer votre lune de miel avec un gros rhume (bonjour le romantisme) tout en sublimant votre robe chérie. Il vous faut donc un petit quelque chose à la hauteur de votre tenue mais sans devoir vous (re) couper un bras pour le financer.

Avec les petits hauts de Madame Seguin, vous êtes au bon endroit. Vous avez la garantie d’avoir une pièce de qualité, avec du véritable cashmere de Mongolie et, cerise sur le gâteau, fabriquée dans des conditions équitables! Des pièces à tomber dans une des matières les plus nobles, la collection est imaginée par la styliste Ella, puis fabriquée en Mongolie sous la supervision de Klaartje qui y passe plusieurs mois par an afin d’être certaine que chaque vêtement soit parfait. Vous n’avez plus qu’à choisir entre les différentes mailles et les différents modèles: châle, petits pulls et même capes! Il y en a pour tous les styles.

Les photos d’aujourd’hui font partie de la collection 2015… Celle de 2016 arrive bientôt et promet d’être aussi belle si pas plus (j’ai eu la chance d’avoir quelques previews et je peux vous dire que j’ai hâte de vous la présenter)

.M2 Carolina_2M2 Carolina_5M2 Carolina_3M7CassandraM9 Catriona_2M9 CatrionaM15_Selenga_4MadameSeguin_detailMadameSeguin_M5ClaraMadameSeguin_Selenga(2)

Photographe: Hannelore Veelaert
Design et styling: Ella De Vos
Make-up: Lynn Meyer
Mannequin: Sarah Kauwenberghs
*************

Prix entre 195 et 250 euros. C’est un petit budget, certes, mais réalisé dans des conditions équitables et puis, contrairement à votre robe, vous reporterez très certainement votre grand châle ou gilet. 

Déjà en vente dans plusieurs boutiques en France, Belgique, Pays-Bas mais aussi en Allemagne, Autriche, Danemark et Angleterre.  Toutes les adresses sur leur site.

*************

 

**Concours: gagnez une étole en cashmere Madame Seguin**

Et devinez quoi?

Avec Madame Seguin, on a décidé de gâter l’une d’entre vous et de vous offrir l’étole « Gerlee » dessinée selon un patron traditionnel mongol basé sur le symbole de l’alliance des femmes de ce pays. Le nom fait lui même référence à un prénom mongol fréquemment porté. Une petite merveille qui  fait 200 x 65 cm et qui s’accordera parfaitement avec votre robe.

Pour l’avoir vu en vrai (et aussi touché), je peux vous dire que je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir participer à ce concours car même si je suis mariée, « Gerlee » aurait bien sa place dans ma garde-robe en ces temps hivernaux.

IMG_0065

Cette fois-ci, j’ai voulu laisser une chance à TOUTES mes lectrices! Vous pouvez participer sans soucis si vous avez une adresse postale en Europe! Yeahhhhh.

Pour valider votre participation:

petiteetoileLikez la page Facebook du blog et de Madame Seguin

petiteetoilePartagez le post Facebook du concours en mode public et tagguez deux copines

petiteetoileLaissez un commentaire en dessous du post Facebook en me faisant part de votre participation

Une chance supplémentaire pour celles qui suivent les compte Instagram Elladevos.for.madameseguin et Virg_Leplusbeaujour

 

 

**Fin du concours mercredi 23 mars à minuit**

Bonne chance à toutes,

 

 

signature

 

 

 

*************

Et la gagnante est…………………………….

Maud Boisacq! 

Félicitations!! Envoie-moi vite tes coordonnées par MP ou via la page contact du blog.

 

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *