Les couronnes by Valériane Tramasure

Les couronnes de fleurs, c’est le HIT du moment! J’adore ça. Si je pouvais, j’en porterais tous les jours (mais non, je n’oserais jamais en mettre au boulot, dommage…).
La grosse tendance, ce sont les couronnes de fleurs fraiches mais pour avoir déjà testé, je trouve que cela fane beaucoup trop vite et ça ne tient pas toujours super bien. Et puis, SURTOUT, on ne sait pas la garder, alors que moi je rêve de pouvoir la remettre.

Les couronnes en fleurs artificielles sont donc la solution idéale. Oui, mais jusqu’à présent, je n’en avais pas encore vu de jolies, avec de belles fausses fleurs qui ne fassent pas cheap, qui ne soient pas fabriquées à l’autre bout de la planète (Etsy, bonjour) et qui ne coutent pas un bras, non plus (moi, exigeante? Nooooon).

Et bien, après avoir cherché longtemps mais surtout avoir fini par trouvé le Graal, je me suis dit que ce serait sympa de partager mon bon plan avec vous (et puis c’est un peu à ça que sert mon blog, aussi). C’est chez Les Couronnes by Valérianes Tramasure que vous pourrez trouver de superbes couronnes, pour un prix plus que raisonnable et Made in Belgium, en plus!

 

J’ai eu l’occasion d’en avoir quelques unes à prêter lors des fiançailles de mon frérot, on en a donc profité pour prendre la pause pour vous présenter de jolies photos. Même Little Jade a donné de sa personne ;) Le blog, c’est une histoire de famille!

 

1 2 3 4

crédits: Nicolas Clobert

Et si vous n’avez pas envie de garder votre couronne (parce que votre meilleure amie vous a obligé à en porter une pour son mariage et que vous voulez bien faire un effort mais faut pas pousser, non plus), sachez que vous pouvez les louer chez Coucou (vous vous souvenez de mon dernier bon plan du moi d’octobre? ).

 

Filez vite sur la page Facebook de Valériane pour admirer tous les jolis modèles, mais n’oubliez pas de revenir me voir !

 

signature

 

Merci à Aurore et Julie d’avoir joué aux mannequins d’un jour!

 

2 Comments

  • Bonjour Virginie
    Je suis très intéressée par cet article pour mon propre mariage mais sur le site des couronnes il n’y a aucune adresse de magasin où l’on peut les acheter… Peux tu me dire comment joindre Valériane Tramasure?
    Merci d’avance pour ta réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *