Le plus beau jour d’Agathe & Niels

Hello les amoureuses,

 

Après la Saint-Valentin, je ne pouvais que vous présenter le plus beau jour de deux amoureux. Et vu les températures hivernales en Belgique, je me suis dit que vous présenter un mariage de cette saison serait plus sympa que de vous faire baver devant un grand soleil d’été.

J’avais déjà flashé sur le lieu uuuultra photogénique de ce mariage, il y a quelques mois. Alors quand j’ai vu les photos d’Alexis Vanderlinden, je ne pouvais que les publier.

 

nielsagathe-0030

 

étoiles roses et argentee Les préparatifs

Nous avons décidé de nous marier en juillet 2014 donc 1 an et demi avant le mariage. Cela nous a laissé le temps de préparer ce grand jour à notre aise, de ne pas (trop) stresser, et aussi d’économiser.

Nous avons été très impliqués tous les deux tout au long de cette période. Nous avons d’abord eu le coup de cœur, par hasard, pour le chalet où nous nous sommes mariés. En découvrant le chalet et le paysage, nous avons tout de suite été inspirés pour le reste (robe, costume, déco, faire-part…).

Nous avons choisi comme thème l’écossais pour un mariage en hiver et les invités ont bien joué le jeu. Nous avons ensuite choisi ensemble les prestataires en prenant notre temps. Ces un an et demi furent une chouette aventure partagée à deux avec beaucoup d’aide de nos proches les derniers jours. La déco était DIY, les zaks aussi, et plein de petits détails comme le peigne avec les fleurs de cotons pour la coiffure du grand jour, la valise de voyage et le livre d’or, le brunch du lendemain midi.

nielsagathe-0059 nielsagathe-0013 nielsagathe-0058

étoiles roses et argentee Le plus beau moment de la journée

Chaque moment était vraiment très intense ! Le plus agréable à regarder à chaque minute de cette journée : nos sourires enivrés de bonheur et les sourires radieux de nos proches.

nielsagathe-0064 nielsagathe-0001 nielsagathe-0005

étoiles roses et argentee A refaire

Le mariage en Hiver ! L’ambiance si particulière, le coté cosy, la chaleur et les partages au coin du feu ou des braseros, les prestataires disponibles, le fait de pouvoir inviter à dormir la majorité des invités dans les deux chalets et prolonger la fête le lendemain avec un brunch le midi et un cheese and wine le soir…

nielsagathe-0056 nielsagathe-0051nielsagathe-0050nielsagathe-0027 nielsagathe-0042

étoiles roses et argentee A éviter

Le DJ ! Nous avons fait confiance naïvement à un DJ que nous avions trouvé sur internet et qui semblait tout à fait professionnel mais qui a commencé à boire à 16h le jour du mariage et a terminé ivre. Etre donc très vigilant en choisissant les prestataires…

nielsagathe-0040 nielsagathe-0034 nielsagathe-0032

étoiles roses et argentee Un conseil pour les brides to be

C’est votre mariage, votre jour, vos choix, alors faites vous plaisir pendant les préparatifs. Le jour J, profitez de chaque secondes car cela passe vraiment trop vite. Des amis mariés nous l’avaient pourtant dit avant le mariage mais nous n’y croyions pas vraiment, pourtant c’est une réalité et ce jour est unique !

nielsagathe-0021 nielsagathe-0018 nielsagathe-0015

étoiles roses et argentee Les bonnes adresses

 

Faire-part : Antoine

Papeterie : PMR Namur

Lieu : La ferme du père Louis et le Chalet de la source

Fleurs : création imaginée par la mariée et réalisée par Flonasta à Namur – fleurs stabilisée éternelles

Tenue de la mariée : Robe Lambert Création

Tenue du marié : Hackett

Coiffure & Make up : Olwen Hair (Namur – Bouge)

Photographe : Alexis Vander Linden, un véritable artiste, un vrai professionnel, très sympa, discret et à l’écoute, une merveilleuse découverte, nous le recommandons à tous les yeux fermés !

 

nielsagathe-0019

 

 

Merci les amoureux d’avoir partagé votre plus beau jour avec nous <3

 

signature

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *