J’ai testé « Le rituel de la mariée » à L’Aspria *Concours*

Haaaaa La Rasante, LE centre de fitness des beaux quartiers de Woluwe! Un club de sport que j’ai longtemps fréquenté … Mais je ne suis pas ici pour vous parler abdos ou autres exercices de torture (quoi que, ça vous dirait pas quelques conseils fitness pour être au top le jour J? )!

Non, non, aujourd’hui, on parle bien-être et relaxation (Priorité number 1 quand on est une bride to be stressée à cause de ses prépas) car La Rasante, c’est aussi un spa ! Alors quand j’ai appris qu’ils avaient des packages dédiés à vous les futures mariées, ni une ni deux, je me suis dévouée pour aller les tester et venir vous en parler ici ;)

jai-teste-le-rituel-de-la-mariee-aspria-la-rasante

 

J’ai testé le rituel de la mariée à La Rasante- Aspria

Le rituel de la mariée comprend en réalité deux formules: le rituel simple avec un soin visage, une mise en beauté des pieds et des mains (avec pauses vernis pour les deux). La formule la plus complète offre un gommage du corps en plus des trois soins. C’est la première que j’ai eu l’occasion de tester!

Après avoir fait connaissance avec mon esthéticienne, direction l’étage et l’ambiance feutrée du spa. J’ai trouvé la déco de la cabine très simple (peut-être un peu trop),  mais au final, ce n’est pas vraiment pour ça qu’on est là mais plutôt pour les soins! Alors, parlons-en.

On commence avec la soin visage! Et là ! Oh merveille, j’ai commencé le soin vraiment stressée, pour plein de raisons dont je vous passe les détails, en pensant que je n’arriverais pas  à me détendre! C’était sans compter sur les doigts de fée de la personne qui s’occupait de moi! J’ai bien failli m’endormir! Je ne fais pas souvent de soins visage en institut mais à chaque fois, je me dis que c’est vraiment un moment de bien-être absolu (excepté le moment où on t’enlève les comédons :) ). Petit point positif en plus qui mérite d’être souligné: la musique! Au lieu d’avoir les traditionnels bruits de rivière/plage/forêt tropical (barrez les mentions inutiles), la musique était douce mais beaucoup plus moderne (remix de morceaux actuels, version relaxante). Ca n’a peut-être pas trop d’importance pour vous mais moi, j’ai apprécié :)

Après ce moment intense, on finit avec une jolie pédicure et manucure. Ce forfait prévoit une pause vernis classique. Dommage car, perso, je suis une adepte du vernis semi-permanent et je pense que dans un forfait « mariage » ce type de vernis serait plus adapté (A nous les jolis ongles pendant le voyage de noces ;) ). Par contre, ce qui est top, c’est qu’il est tout à fait possible de venir faire les soins trois ou quatre jours avant son mariage et de revenir la veille pour la pause vernis!

Et must ultiiiime (& non des moindres) ! Le rituel vous donne accès au complexe qui comprend piscines, sauna, hammam et une salle de fitness dernier cri! Prévoyez votre journée, vous n’allez pas ressortir si vite ;)

Bilan: j’ai vraiment passé un moment hyper relaxant! Un vrai moment de bonheur et de zenitude en plein milieu de ma semaine plutôt intense. Je trouve que toutes les brides to be devraient s’accorder ces deux petites heures off dans les jours qui précèdent leur mariage! Le must fut le soin visage mais la pédicure et manucure sont quand même les soins indispensables avant un jour J et c’est toujours un plaisir de se faire bichonner les mains et les petons. La personne qui s’est occupée de moi était super sympa et m’a donné quelques conseils pour traiter ma peau hyper sèche, et ce sans me vanter les mérites de telle ou telle crème que j’aurais pu acheter! Bref, ici pas de pushing commercial et ça, c’est vraiment agréable et ça mérite d’être souligné.

 

rituel-de-la-mariee-soins-future-mariee-bruxelles-aspria-royal-larasante

 

Les infos pratiques

Royal La Rasante- Aspria

Rue Sombre 56, 1200 Bruxelles

Réservation par téléphone au 02 609 19 91 ou par email institut.royallarasante@aspria.be

Le Rituel de la Mariée: Rituel simple: 2h15 – 140 euros / / Rituel complet: 2h45- 210 euros

Possibilité de faire le Rituel en duo! Alors on, s’offre un moment détente avec sa meilleure copine, témoin, maman, soeur,….

 

** Concours**

Remportez « Un rituel de la Mariée » à l’Aspria- La Rasante comprenant un soin visage, une manucure et une pédicure (+pauses vernis)!!

Parce que j’ai tellement apprécié ce rituel et que je me suis dis qu’il n’y avait pas de raison que je sois la seule à en profiter, l’Aspria et moi, on vous offre, à l’une d’entre vous, la chance d’aller tester ce spa et de profiter d’un super bon moment de détente !

Alors pour remporter ce Rituel de la Mariée, il vous suffit de :

  • Liker la page Facebook du blog et de La Rasante
  • Partager en mode public la publication Facebook
  • Taguez deux amies en commentaire du post Facebook!
  • Une chance en plus pour celles qui me suivent sur Insta :)

Le concours est ouvert jusqu’au 9 octobre 2016 minuit!

 

UPDATE c’est Coquelicot Tournesol qui remporte le concours!!! Yeahhhh Félicitations!

 

Good luck!

 

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *