{L’idée à piquer #2} Le bar à sirops

Une idée facile à mettre en place et très sympa pour vos invitées enceintes & tous ceux qui ne boivent pas d’alcool: UN BAR A SIROPS!

Une des choses que j’aime (parmi tant d’autres) à un mariage, c’est le champagne (alcolo, moi? nooooooooon) mais l’année passée, alors que j’étais enceinte de Little Jade, j’ai du me tourner vers d’autres boissons….. Et ben franchement, de manière générale, les gens qui ne boivent pas d’alcool ne sont pas gâtés aux réceptions! Entre les éternelles boissons gazeuses (que perso je déteste), un verre d’eau ou un vieux jus d’orange chimique, on n’a pas vraiment le choix!

Alors,  pour remédier à ce petit problème et parce que les femmes enceintes ont aussi le droit de kiffer leur boisson, voici une idée toute simple et vraiment pas très chère à mettre en place.

bar à sirops

 

crédits: Cynthia Cliche

 

Une belle bonbonne d’eau, différentes bouteilles de sirops et quelques verres…… Rien de plus simple mais je suis sûre que certaines de vos invitées vous remercieront!

Dans le même style d’idées, vous pouvez prévoir un bar à jus de fruits frais, un bar à limonade, à thés glacés, eaux infusées,…… Mais le bar à sirops à l’avantage d’être assez économique et très simple à installer!.

 

signature

 

 

 

Et vous, vous avez d’autres idées pour satisfaire les envies des femmes enceintes à votre mariage? 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *