{Hotel} Une nuit en amoureux à l’hotel Saint Géry

Salut les amoureuses,

 

Il n’y a pas si longtemps, je fêtais l’anniversaire de mon homme chéri à l’hôtel. Une mini escapade, en plein milieu de semaine, à quelques pas à peine, de chez nous. Un petit break, une petite bulle d’air, au milieu de deux journées de boulot pour se retrouver tous les deux, en amoureux.

Cette fois-ci, c’est à l’hôtel Saint Géry, situé sur la place du même nom, à Bruxelles, que nous avons posé notre sac. Un petit établissement super cosy, avec 22 chambres, toutes décorées de manière différente. J’avais flashé sur Instagram sur leur chambre « Love » mais après avoir discuté avec la manager de l’hôtel, on nous a réservé une des « junior suite ». Ce fut un véritable coup de coeur pour cette petite mansarde bruxelloise, et pour moi, et pour mon homme (qui n’est pourtant pas le plus facile à satisfaire). Un véritable petit cocon avec une déco parfaite, pile dans les tons qu’on affectionne tout particulièrement : matériaux brut, mur en brique, parquet & déco épurée. 

hotel amoureux bruxelles saint gery

La chambre était vraiment spacieuse avec un espace détente (canapé, table basse et frigo), un grand lit uuuuuultra confo et une salle de bain avec bain & douche.

J’ai pu visiter d’autres chambres et elles sont dans le même style, avec chacune leur originalité puisqu’elles ont toutes été décorées par un artiste différent. Gros kif pour la chambre Vedett et Bikini <3

hotel amoureux bruxelles saint gery suite

L’hôtel a également son propre bar qui donne sur la place Saint-Gery. C’est là que vous prendrez votre petit déjeuner. Un petit buffet mais qui contient néanmoins tout ce qu’un p’tit dèj’ d’hotel doit comporter: différents pains, confiture, miel, charcuterie, fromages, oeuf, …. et même saumon fumé! Que demandez de plus?

On n’a pas eu l’occasion de s’y poser en soirée, et pourtant ce n’est pas l’envie qui manquait.

nuit amoureux bruxelles hotel cosy

De par sa taille et l’atmosphère qui s’y dégage, l’hotel Saint-Gery est vraiment un bon choix pour une nuit en amoureux à Bruxelles.

En plus, ils ont mis en place des offres spéciales assez sympas, allez jeter un coup d’oeil.

Nous avons eu la chance de tester le package « Love Night » qui comprenait une boite des chocolats, une bouteille de cava et une box remplies de surprises à découvrir en amoureux (oui, oui, on l’a testée et non, je ne vous en dirais pas plus, bande de petites curieuses ;) ) mais ils ont également une offre spéciale « Musée du chocolat » pour les gourmands et d’autres chouettes concepts à découvrir sur leur site.

nuit amoureux package love bruxelles romantique

 

Bref, le Saint-Géry, c’est un petit hotel intime et cosy, avec tout le confort nécessaire pour passer un super séjour en amoureux, avec en prime un personnel aux petits soins, dans une catégorie de prix plus que raisonnable ! Le choix idéal pour une mini escapade à Bruxelles!

 

petiteetoileAdresse: Place Saint-Géry 29-32 à 1000 Bruxelles – Tel: 0032 2 204 06 20 – Site web

petiteetoilePetit Conseil: L’hôtel étant situé sur la place Saint-Géry même, réservez les chambres les plus hautes pour éviter le bruit de la rue. En semaine, c’est relativement calme mais à mon avis, le week-end, il doit y avoir un peu de bruit!

petiteetoileBesoin d’inspiration pour savoir que faire dans le coin? Allez lire mon article « 24h en amoureux à Bruxelles« . Je vous y livrais plein de petites choses sympas à faire à deux.

 

signature

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *