Happy Birthday…… to me !

Haaaaa Le titre d’égocentrique!! :) Je vous explique.

Ce week-end, c’était la Saint-Valentin mais c’était aussi….. l’anniversaire du blog!!!

Il y a un an, je publiais mon premier article. Je ne savais pas trop où ça allait me mener. Je savais juste que j’avais envie de le commencer, de garder un pied dans l’univers du mariage, de faire découvrir de chouettes prestataires belges, parce que cela m’avait manqué pendant les prépas de mon mariage et aussi, de développer mon côté créatif qui n’est paaaaaas du tout utilisé dans mon boulot de tous les jours.

 

un an blog

Cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps, il fallait que je la concrétise, quitte à me rendre compte peu de temps après que c’était totalement débile.

Mais non! Un an plus tard, me voila toujours là et toujours aussi motivée, si pas plus!

J’ai, bien sûr, eu des doutes, des coups de mou, des remises en question mais, jamais, je n’ai voulu tout abandonner. Je sais que si je devais arrêter le blog demain, il y aurait un vide! Il m’a permis de rencontrer de supers personnes (spéciale dédicace à Elo mais y en d’autres aussi :) ), de mettre sur pieds des projets géniaux (clin d’oeil tout spécial à Isa et mon premier shooting d’inspi), à développer de chouettes idées pour vous inspirer, à me surpasser, à aller au bout des mes envies, à continuer à rêver, à avoir des paillettes plein les yeux !

Et devinez quoi? J’adooooooooore ça.

dont be afraid

 

Le contenu a, lui aussi, évolué. Je parle beaucoup de mariages mais pas que! Je me suis rendue compte que j’aimais partager mes découvertes et mes coups de coeur, même s’ils ne sont pas spécialement liés aux mariages.

Pour cette nouvelle année de blogging qui commence, j’ai plein d’envies: j’aimerais publier plus souvent, faire de plus belles photos, repenser le design de mon blog, concrétiser les milliers d’idées qui me viennent tous les jours….. Mais ce que j’espère surtout c’est de continuer à vous inspirer, vous donner envie d’organiser le mariage, le baptême, la fête,….  qui vous fait vibrer peu importe le style et peu importe ce que les autres en pensent. J’espère vous donner envie de mettre beaucoup  d’amour dans votre vie et, bien sûr, j’espère vous donner envie de revenir me lire!

Un an ça passe vite! Beaucoup trop vite, y a tellement de choses qui se sont passées, et j’espère bien que cela ne va pas s’arrêter tout de suite!

 

things are about to be really good

Si vous avez envie de laisser un p’tit mot et me dire ce qui vous plait/ne vous plait pas, ce que vous aimeriez voir sur le blog, n’hésitez pas, j’adore lire vos messages!

 

Je vous embrasse très très fort

signature

 

Pssssst: restez connectée car très bientôt des surprises made in Le Plus beau jour arrivent!

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *