{Event de dingue} Kiss The Bride Festival! *Concours inside*

Hello les amoureuses,

 

Aujourd’hui plus que jamais, il est important de célébrer l’amour! Le mariage peut paraitre bien futile pour certain et pourtant, se dire qu’on s’aime et le clamer au monde entier (enfin surtout sa famille et ses amis mais c’est déjà un début!), c’est une manière de répandre la joie et un peu de paix dans ce monde difficile.

Ce blog, c’est aussi un peu pour ça, s’évader de la routine quotidienne et penser aux jolies choses de la vie, rappeler aux gens qu’il faut s’AIMER, le répéter encore et encore aux personnes qui nous sont chères.

Vous n’avez pas pu passer à côté mais avec Elodie du blog Love & tralala, on organise Kiss the Bride, un festival mariage pour vous faire rencontrer de chouettes prestataires, faire le plein d’inspiration et vous donner envie de dire OUI à votre chéri, à la vie à deux et toutes les belles choses qui vous attendent.

logo kiss the bride

Pour cette première édition, notre leivmotiv a été de « VOUS CHOUCHOUTER« . On a eu envie de vous accueillir dans une ambiance cool et décontractée parce que pour nous un mariage, ce n’est pas guindé! On a réuni une DREAMTEAM de dingue avec des prestataires qu’on adore mais pas que! Il y aura aussi une belle expo photos pour vous faire rêver et un petit marché de créateurs pour faire le plein de jolis détails et accessoires.

lovetralala

Parce que, quand on se marie, on veut faire plein de choses soi même et on a envie que cela soit bien fait, on a imaginé différents WORKSHOPS avec des spécialistes pour vous faciliter la vie. On a eu envie qu’ils soient accessibles au plus grand nombre, ils sont donc à prix riquiqui!

Pour dix euros, vous pourrez apprendre à faire une chouette coiffure pour le brunch du lendemain, à réaliser un make up discret, à personnaliser des biscuits à offrir à vos invités, vous pourrez poser toutes vos questions sur l’organisation d’une cérémonie laique, sur la fabrication d’un faire-part ou la décoration de votre plus beau jour. N’hésitez pas à regarder le programme complet ici et à envoyer un petit mail à hello@kissthebridefestival.com pour vous inscrire.

Pixced-3

 

Le GOODIES BAG, aussi, a été pensé pour vous, les futures mariées! On a créé un petit Kit de survie de la future mariée, avec plein de petites choses pour vous faciliter la tâche lors des prépas de votre grand jour: petit pochon, miroirs, kit de couture, pinces et élastiques, un carnet to do list, et encore plein de surprises ! On vous a GATE!

Kiss the Bride sera aussi pour moi l’occasion de vous présenter les petits accessoires que j’ai imaginé pour vous: totebags, pochettes, cartes, badges,…. des petits détails mignons à s’offrir ou offrir à vos copines, témoins, parents,….. Lorsque l’on organise son mariage, c’est aussi l’occasion de montrer à ses proches qu’ils sont importants pour vous et que vous avez envie de les associer à votre beau projet.

 

J’espère que cela vous plaira….. et j’ai hâte de vous rencontrer!

Venez avec votre maman, votre soeur, votre meilleure amie, votre chéri,……..

Let’s spread the LOVE !

 

 

Gros bisous

 

signature

Et psssssst: j’ai 5X2 places à vous faire gagner!! Laissez-moi un petit mot en dessous de l’article ou en dessous du post Facebook et je tirerais au sort jeudi midi!

 

 

7 Comments

  • Merci pour toutes ces infos précieuses, ça m’a donné l’eau à la bouche et je serais ravie de pouvoir participer à ce festival hyppeeer original!

  • Coucou !
    Beau salon, il me tente ! Il se démarque des autres ;-)
    J’ai quelques petites questions : les garçons sont les bienvenus aussi ? Ou c’est mieux que je vienne avec ma témoin ?
    Et autre question : le repas de midi est prévu ? C’est payant ?
    Je tente bien sûr ma chance pour ce super concours et … à samedi !

    • Hello!

      Bien sûr que les garçons sont les bienvenus. C’est un festival pour les amoureux, pour faire le plein d’idées pour son mariage et rencontrer des prestataires, donc si les fiancés ont envie de venir, welcome! Et puis, si ton chéri s’embête, il pourra toujours boire une petite bière au bar en écoutant de la musique ;)
      Pour les repas, il y a El taco MObil qui sera présent. Ils préparent de délicieux tacos qui seront en vente pendant toute la durée du festival.

      Résultat du concours jeudi :)

      • Haaaa, le dilemme !
        Soit j’espère gagner soit j’achètes les préventes (dernier jour aujourd’hui si j’ai bien compris!).
        Merci pour tes réponses !

  • Bonjour !

    Ce serait génial si je pouvais remporter ces places ! Mon mariage aura un ptit budget donc vos astuces me seraient d’un grand secours..

    Merciiiiiiii

    (=^-^=)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *