{DIY} Des mots doux avec son café !

Bientôt la Saint-Valentin!

Vous raffolez de cette fête et vous vous lâchez bien pour cette occasion ? Ou vous êtes plutôt du genre à la boycotter parce que vous trouvez cela beaucoup trop commercial?

Moi, je me situe un peu entre les deux, j’aime bien l’idée de fêter les amoureux mais je n’ai pas spécialement envie de dépenser des fortunes dans un cadeau ou un menu imposé au resto.

J’adore offrir un petit truc à mon chéri, histoire de dire que je pense à lui (enfin, un peu plus ce jour-là) et passer la soirée à deux, mais chez nous en amoureux.

A l’approche du 14 février, je vous propose un petit DIY tout simple, qui ne vous ruinera pas et qui permettra à votre moitié de boire son café tous les matins, en sachant que vous pensez à lui!

diy saint valentin tasse personnalisée

 

lematériel

petiteetoileUne tasse (à Nespresso ou à café). Vous en trouverez des pas chers chez Hema.

petiteetoileun marqueur spécial pour écrire sur de la porcelaine ou céramique. Vous en trouverez chez Schleiper ou Creacorner.

Ici j’ai utilisé un des feutres de la marque POSCA, qui fonctionnent assez bien et qui ont en plus l’avantage d’avoir des pointes de taille différentes. Par contre, je n’ai aucune idée de la tenue de ces marqueurs après passage à l’eau ou lave-vaisselle. Si quelqu’un peut me renseigner…..

L’autre feutre est un spécial porcelaine et si vous passez votre créa au four, votre dessin résistera au lave-vaisselle!

 

cadeau Saint-Valentin tasse

 

Bon, je ne pense pas que je doive vraiment vous donner d’explications quant aux instructions!!??? Ca m’a l’air plutôt clair, non? :)

Pas de panique, si vous « ratez » votre dessin ou votre phrase, avec un petit mouchoir, ça s’enlève super facilement et vous n’aurez plus qu’à recommencer!

Après avoir écrit votre petit mot doux, vous faites sécher le temps indiqué, et hop, votre cadeau est prêt!

 

 

tasse-cadeau-saint-valentin

 

 

Easy, non?

Rdv la semaine prochaine pour un autre petit DIY Spécial Saint-Valentin !

 

signature

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *