{Shopping} Clo&Se par Monshowroom

Si y a bien un truc que j’adore avec la blogosphère, c’est les découvertes qu’on y fait. Grâce à l’article d’une blogueuse, on déniche un bon plan, une nouvelle adresse, une nouvelle marque, ou encore un objet qui devient tout de suite notre obsession du moment. Bon le côté pervers, c’est qu’on est bien évidemment 10.000 fois plus tentée de faire flamber sa carte visa.

Et il y a quelques semaines, c’est une double découverte que j’ai faite grâce à Victoria de Mango & Salt. D’ailleurs, si vous ne connaissez pas ce super démentiel chouette blog, je vous conseille de vous dépêcher d’y jeter un oeil. J’aime beaucoup ce qu’elle présente, sa manière de rédiger et son mode de vie.

Bref, il y a peu de temps, Victoria a présenté ses coups de coeur sur un eshop que je ne connaissais pas encore: MONSHOWROOM.

Monshowroom (pour toutes les ignorantes comme moi) est un site de vente de vêtements qui réunit un max de chouettes marques, comme American Vintage, Vero Moda, Bellerose, IKKS, Diesel, Paul & Joe, …. Et la liste est encore longue.

En plus, d’y avoir plein de fringues trop cool et d’offrir un programme de fidélité avec des réducs, Monshowroom a lancé sa propre marque: Clo&Se by Monshowroom avec un nombre impressionnant de jolies pièces. J’ai rarement flashé sur autant de modèles dans une collection. Il y a beaucoup de belles petites robes, notamment avec des décolletés dans le dos (et jadoooooooore les décolletés dans le dos!), et tout ça pour un prix relativement raisonnable (moins de 100 euros pour une robe).

C’est vraiment dur de faire son choix mais j’ai quand même réussi à dégager 8 coups de coeur de cette collection. Et comme mon portefeuille ne me permet pas de tout acheter pour le moment, va falloir que je me décide :)

clo&setenues

Et encore ici, je n’ai sélectionné que des robes….

Un petit point négatif, cependant, pour nous les petites belges, ce sont les retours payants. Et oui, si les fringues commandées ne conviennent pas, les frais de renvois sont à notre charge! D’un autre côté, ça nous empêche de commander la moitié du site sans réfléchir.

Et pour les Bride to be d’entre vous, Clo&Se crée quelques uns de ses modèles en blanc qui pourraient tout à fait convenir pour votre cérémonie civile.

cla&semariage

Profitez en, en ce moment et ce jusqu’au 31 mars 2014, les frais de port internationaux sont offerts dès 89 euros d’achat avec le code SENDFREE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *