{Concours} Remportez un goodies bag Kiss the Bride

Le festival Kiss the Bride, c’était il y a pile deux semaines et c’était génial!! Après des semaines intensives de boulot, on peut dire qu’on est plutôt fière de nous, Elo & moi (non, non, je ne nous jette pas des fleurs, allez oui, quand même un petit peu). Bien sûr, ce festival n’aurait jamais été ce qu’il a été sans notre dreamteam de super prestas, nos sponsors et vous, futurs mariés qui avez bravé tous les dangers pour venir à notre rencontre. On espère sincèrement que Kiss the Bride vous a plu et vous a donné envie de réaliser le mariage de VOS rêves, que vous avez passé un super bon moment cosy et chaleureux à rencontrer des gens passionnants et passionnés qui vous accompagneront le plus beau jour du reste de votre vie.

Pour ceux et celles qui n’ont pu nous rejoindre, je vous conseille de jeter un oeil à la petite vidéo post festival concocté par nos amis de la Corde au coeur. Elle reflète tout à fait l’ambiance qu’il y avait et j’ai encore une petite larme à l’oeil quand je revois tous ces beaux souvenirs.

8Z6A4231 8Z6A42308Z6A43358Z6A4220 8Z6A4119

A côté de tous les stands prestas (pour la liste complète, c’est par ici), il y avait aussi l’expo photos et le marché des créateurs avec plein de jolis choses pour embellir votre plus beau jour et les préparatifs. J’y étais présente avec de petits accessoires à offrir et à s’offrir. Si vous aussi, vous avez envie d’avoir un joli totebag, un petit pochon ou une carte pour dire à vos témoins combien ils comptent pour vous, n’hésitez pas à me contacter ;). J’ai également créé des carnets « spécial future mariée » à noircir avec toutes vos to do lists!

8Z6A4256 8Z6A4333 8Z6A4354 8Z6A4346 8Z6A4351 8Z6A4352

Plusieurs animations ont également eu lieu: des concerts, des workshops, des supers bons tacos pour se restaurer, une cabine photo, un slomobooth (allez voir la vidéo, par ici)  et même un atelier cocktails!

Tout était réuni pour passer un super moment. On voulait vraiment que vous, futurs mariés, vous sentiez à l’aise et décontractés et que vous ayez envie d’avoir la même atmosphère le jour de votre mariage.

8Z6A4264 8Z6A4099 8Z6A4276 8Z6A4338 8Z6A4408 8Z6A4240

On a également voulu que vous repartiez avec des petits souvenirs de ce week-end et on vous avait préparé un GOODIES BAG de feu de Dieu! On l’a intitulé « Le kit de survie de la future mariée » et on l’a rempli de petits goodies qui seront bien utiles pour vos préparatifs et le jour J! Dedans, on y trouvait un pochon Kiss de bride, un kit de couture, un mini carnet, un kit à cheveux, un retro-planning, un petit tatouage, des protèges-talon,….. et encore PLEIN d’autres surprises!!

8Z6A42528Z6A4465

 

crédits photo: Elodie Deceuninck

 

Et devinez quoi?? Il en reste encore quelques uns :) Et, on a décidé de vous les offrir! Rendez-vous sur la page Facebook du blog pour tenter de remporter un des deux goodies bags en jeu!

{Update} C’est Anne- Charlotte Beatse et Céline Nzt qui remportent un goodies bag!!

 

Il ne me reste plus qu’à vous dire « A l’année prochaine » pour une deuxième édition de foliiiiiiie <3

 

 

signature

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *