{Concours} Le kit de la future mariée

Et c’est partiiiiiiii pour le deuxième concours afin de fêter dignement les un an du blog! Il vous reste d’ailleurs encore quelques heures pour  participer au premier, alors fonceeeeeeez!

Cette fois-ci, j’ai décidé de faire plaisir à une Bride to be. Parce que c’est un peu pour elles que j’ai commencé le blog, j’ai  eu envie de créer un petit kit pour les aider dans leurs prépas!

 

concours#2 bride to be kit

 

C’est bien connu, les préparatifs d’un mariage, c’est stressant, il y a plein de choses à penser, faut gérer mille trucs à la fois, ….  Bref, on devient une adepte des TO DO LISTS! Et bien, chère Bride to be, j’ai crée spécialement pour toi, un petit carnet où tu pourras faire des listes et des listes (enfin, vas y mollo, y a que 30 pages!), sans craindre de perdre le vieux bout de papier sur lequel tu viens de les rédiger et tout ça avec une jolie couverture et un mantra sympa (ça ne se voit pas sur les photos mais au dos du carnet, il est écrit « don’t panic, organize! ».

Je t’ai aussi facilité la vie et je t’ai crée une petite carte, munie de son badge afin de demander à tes copines chéries d’être les témoins de ton amour :) Ainsi, le kit spécial Bride to be contient deux cartes « Veux-tu être ma témoin », accompagnées de leur badge « Best Bridesmaid ever », et leur enveloppe assortie. Maintenant, y a plus qu’à trouver celles qui vous accompagneront le plus beau jour du reste de votre vie, si ce n’est pas déjà fait!

En cas de gros pic de stress, chère bride to be, tu pourras aussi méditer sur cette phrase « Keep calm and say I do » imprimée sur un joli badge. A accrocher quelque part où tu l’apercevras très souvent!

Enfin, ce kit n’aurait pas été complet si je ne vous avais pas crée un joli totebag spécial Bride to be pour clamer au monde entier que tu as trouvé le prince charmant et accessoirement il te servira à trimballer toute ta documentation/fardes/cahiers/brol (biffer la mention inutile) dédiés à ton D Day.

 

concours un an blog kit future mariée

 

Pour remporter ces petits cadeaux, rien de plus simple, il faut:

petiteetoileliker la page Facebook du blog

petiteetoilepartager l’article en mode public sur Facebook

petiteetoiletagguer le nom d’une de vos copines pour lui faire découvrir Le Plus Beau Jour du reste de ma vie.

petiteetoileme laisser un petit commentaire en bas de l’article et me dire quel est l’article que vous avez préféré sur le blog, et pourquoi.

 

Bien sûr, ce concours est destiné à des futures mariées mais, si ce n’est pas votre cas, mais que vous avez une copine à qui cela ferait plaisir, n’hésitez pas à participer!

 

Bonne semaine,

 

signature

 

Tu aimes ce que j’ai fait? Tu en voudrais aussi mais tu n’as pas envie d’attendre les résultats du concours? Ou alors tu as envie d’une autre couleur, d’un autre dessin? N’hésite pas à me contacter pour me faire part de tes envies. 

 

Update: Et c’est Mélanie Deltenre qui remporte ce concours!!! Félicitations!! Je te contacte au plus vite pour avoir ton adresse :)

 

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *