{Concours} La boutique du faire-part

Quand deux amoureux décident de se mettre ensemble pour travailler et vous proposer des faire-parts adorables, je ne peux évidemment qu’approuver. Et quand, en plus, ils me contactent pour vous proposer un super concours….. Là, je ne peux vraiment pas refuser.

Je vous présente donc aujourd’hui LA BOUTIQUE DU FAIRE-PART, un site sympa qui vous propose de jolies créations pour votre mariage ou la naissance de vos enfants.

Perso, j’ai craqué sur leur petit renard du faire-part de naissance Mathis.

logofairepart

petiteetoile Qui se cache derrière la boutique du faire-part?

Derrière la Boutique c’est Stéphane, graphiste de formation, webdesigner freelance de profession, mais aussi (un peu …),plus pour l’inspiration, les idées et un peu la com’ via le net ;-) , moi, Vanessa, sa femme.
Nous sommes mariés, parents de 3 garçons (dont un loulou de bientôt 4 mois).
Fan de belles choses, ensemble depuis 16 ans (arghhh, ça ne nous rajeunit donc pas du tout ;-)), Bruxellois de coeur (même si nous habitons maintenant en région Brabant Flamand ;-).

Que dire encore ?

Nous adorons les restos, les voyages… bref, les petits plaisirs de la vie en général (même si c’est bateau … ben finalement ce sont ces choses là qui rendent heureux :-).
Et bien sûr nos garçons qui sont tellement tout, qu’on se demande comment on faisait quand on ne les avait pas ;-)

faire-part

petiteetoile Comment en êtes-vous venu à créer votre boutique en ligne?

Pour la naissance de notre deuxième garçon, nous avions du mal à vraiment trouver quelque chose qui nous plaisait et qui nous ressemblait, mais à la naissance de Maxence (notre troisième loulou), ça devenait une vraie galère de trouver un faire part un tant soit peu personnalisé. Faut dire une famille de 5 personnes… déjà 2 « grands » garçons (à lunettes ;-)) et un troisième garçon en prévision, ben ce n’est pas si fréquent et forcément les faire-part « catalogue » ne nous permettait pas de nous retrouver.

Nous avons donc décidé d’écrire notre histoire au travers du faire-part et nous avons dessiné le faire-part « Maxence » avec la famille de petits hiboux :-)

Le retour des personnes l’ayant reçu a été très positif, et comme mon mari avait déjà pensé à mettre une activité de créations graphiques de tous types sur pied, et bien c’était le moment où jamais de se lancer.

De mon coté, en étant en congé de maternité, et lui en profitant de ses moments libres pour faire des créas sympas, et pour démarrer la création du site.

Bref, 4 mois plus tard, le site est totalement créé, des créas sont faites pour avoir un « catalogue » de base et on continue d’avancer pour le projet.

fairepartmariage

petiteetoileQu’est ce qui vous plait le plus dans ce boulot?

On s’est rendu compte en travaillant ensemble ces 4 derniers mois, que c’était vraiment super chouette d’avoir un projet commun.
Ce qui est également vraiment agréable dans ce travail c’est de voir ses créations sortir sur support physique (carte, papier, magnet…) et plus uniquement sur un support digital. C’est gratifiant et super agréable de pouvoir réaliser soi même tout ce dont on a envie, sans espérer ou attendre que ça paraisse dans un catalogue… :-)

Ce qui est également vraiment super dans ce job c’est que nous accompagnons les personnes dans la réalisation de leur papeterie pour des grands jour :-) Quoi de plus chouette que de devoir annoncer un mariage ou une naissance ? ;-)

petiteetoileQuelle est votre création favorite?

Pour le clin d’oeil : Maxence… et sinon
Moi : Emma
Stef : Mathis

petiteetoileQuel est le plus beau jour du reste de votre vie?

Heureusement je pense qu’il y en a eu plein, et j’espère qu’il y en aura encore plein d’autres …. mais en vrac :

– la naissance de nos enfants
– notre mariage
– le 6 décembre 1998 :-)

 

concours

Et parce qu’il est grand temps de penser à envoyer ses vœux, la boutique du faire-part a décidé de créer deux cartes ultra mignonnes et de vous en offrir quelques unes. Il y a deux lots de dix cartes en jeu via ce blog (5 de chaque).

Et puis même si vous n’avez pas envie de les envoyer, vous pouvez toujours les garder et les afficher chez vous :)

concoursfairepart

Elles ne sont pas trop chouettes?

Pour participer:
Liker la page Facebook du blog et de la boutique du faire-part
Commentez cet article en répondant à la question: laquelle des deux cartes préférez-vous?

Pour gagner une chance supplémentaire de remporter le lot, partagez le lien en mode public sur Facebook (n’oubliez pas de tagger Le plus beau jour du reste de ma vie pour que je puisse le voir).

Pour multiplier vos chances, vous pouvez aussi vous rendre sur le blog de la boutique et sur la page Facebook de Small fabriek où il y a d’autres lots en jeu !

Fin du concours lundi 1er décembre à minuit!

Psssst: concours réservé aux personnes qui ont une adresse en Belgique.

signature

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *