{Bon plan} Coucou ou comment j’ai arrêté d’acheter une nouvelle tenue pour chaque mariage

Vous aussi, vous vous retrouvez toujours entrain de faire du shopping à la dernière minute pour vous trouver une tenue pour un mariage ou  vous croulez sous les robes hors de prix que vous n’avez mis qu’une fois ou alors vous vous dites qu’après avoir porté dix fois la même tenue lors de vos précédents événements , il est temps de trouver quelque chose d’autres mais vous n’avez pas envie de vider votre portefeuille?

Si vous vous êtes déjà retrouvée, au moins une fois, dans une de ces situations, COUCOU est fait pour vous!

CoucouSS15-1

Coucou, c’est un dressing géant où vous pourrez emprunter la tenue canon qui vous ira parfaitement le temps d’un week-end.

Rendez-vous  à Saint-Gilles pour découvrir les dizaines de robes de créateurs triées par couleur que vous pourrez louer pour moins de 40 euros (pressing compris).

Mais Coucou, ce n’est pas que des fringues, c’est aussi des sacs, des pochettes et des accessoires cheveux pour avoir le look parfait.

C’est à l’occasion des fiançailles de mon petit bro’ que j’ai visité cette caverne d’Ali Baba pour la première fois. Donatienne, une des fondatrices, qui m’a accueillie, a été super. Après lui avoir énuméré mes nombreux critères, elle m’a amené plusieurs modèles. Le choix fut difficile mais rapide. Toutes les robes étaient parfaites… Je me suis finalement laissée tentée par une petite robe Sessun bleue avec un joli décolleté dans le dos (allez voir les photos sur Facebook ou Instagram). Et puis de toute façon pour les autres, je reviendrais :)

Victime de son succès, l’espace cosy mais pas très grand de Coucou est rapidement rempli et les plus belles pièces partent vite ! N’hésitez pas à y faire un tour une ou deux semaines avant et réservez la petite perle qui vous aura fait craquer!

 

location robe créateur coucou bruxellesCoucouSS15-10

J’ai aimé: 

petiteetoileLe superbe choix dans toutes les tailles (et oui, on ne fait pas toutes un petit 36 :))

petiteetoileLe fait que le prix inclut le pressing. Il n’y a rien de pire que de devoir déposer et aller rechercher sa robe au pressing. La plupart du temps, on oublie et on se retrouve la veille à courir faire laver notre robe.

petiteetoileLe coté écolo qui nous pousse à diminuer notre surconsommation de vêtements.

petiteetoileLe fait que les créateurs belges soient mis à l’honneur: Sarah Josis, les pochettes Versa Versa, les couronnes de Valériane Tramasure,…… et on espère bien d’autres encore!

petiteetoileComme ce n’est pas cher, on ose essayer des tenues qu’on n’aurait pas forcément achetées et qui pourtant nous font une silhouette de rêve.

coucou saint-gilles location tenue mariage

J’ai moins aimé :

petiteetoileLe fait qu’il n’y ait qu’une seule cabine d’essayage, surtout qu’on a envie d’essayer la moitié du dressing! Pas évident quand cinq autres personnes attendent.

petiteetoileQue ce ne soit pas ouvert plus souvent.

CoucouSS15-27

Infos

petiteetoileAdresse: 107 rue de la Victoire à Saint-Gilles

petiteetoileHoraire: jeudi & vendredi de 16 à 19h/samedi de 10 à 13h (et on ramène tout le lundi!)

petiteetoilePlus d’infos sur leur page facebook

 

 

Alors convaincue???

signature

 

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *