{Découverte} Bayer & Bayer, l’endroit pour prendre soin de nos hommes classes et branchés

Je n’ai pas l’habitude de présenter des endroits pour nos amoureux et pourtant, ils aiment aussi se faire chouchouter et que l’on prenne soin d’eux même s’ils prétendent le contraire. 

Je me suis dit qu’il était grand temps de pallier à ce manquement et j’ai donc embarqué mon frérot, futur marié 2016, avec moi pour tester les services d’un barbier! A la pointe de la mode (ou peut-être tout simplement paresseux), beaucoup de nos hommes ont succombé  à laisser pousser leur barbichette pour notre plus grand bonheur…. ou pas :)

Et pour éviter qu’ils ne se transforment en yéti, on les envoie se faire entretenir le poil régulièrement. Mais pas n’importe où!

Chez Bayer & Bayer, on a bien compris qu’il fallait recevoir les hommes dans un endroit qui leur est dédié et leur proposer des services et un cadre où ils se sentent bien et n’aient pas l’impression de perdre leur virilité à chaque fois qu’ils prennent rendez-vous.

_MG_9666

Pour les mettre tout de suite à l’aise et bien leur faire comprendre que non, ils ne sont pas tombés chez un coiffeur de midinettes, l’accueil se fait au bar ! Oui, oui, nos hommes (ou pourquoi pas nous, au fait, en attendant qu’ils se fassent une beauté) ont le droit de siroter une bonne bière fraiche ou leur alcool préféré avant de passer dans le coin « salon ».

_MG_9662 _MG_9664 _MG_9665

C’est là que les choses sérieuses commencent et il semblerait que le moment soit fort agréable. A ce sujet, je préfère vous renvoyer aux mots de mon frérot, un peu plus bas.

_MG_9669 _MG_9670 _MG_9675

Rassurez-vous les filles, si votre homme est plus du style imberbe, Bayer & Bayer s’occupe aussi de dompter leur chevelure ! Et puis, cerise sur le gâteau, il est tout à fait possible de privatiser l’endroit pour venir passer un bon moment avec ses potes. Qui a dit que les EVG devaient rimer avec déguisements ridicules et gages absurdes? Aujourd’hui, nos amoureux sont classes & branchés jusqu’au bout (du moins, c’est ce qu’on espère).

_MG_9671 _MG_9667 _MG_9672

Ce que le futur marié en pense:

« C’est un endroit sympathique dans un style anglo saxon typiquement masculin. On y est très bien accueilli et on se sent tout de suite a l’aise grâce à l’espace « bar » à l’entrée. Une fois pris en main, c’est agréable et relaxant.

C’était une première pour moi et ça donne envie d’y retourner. On y reçoit aussi de bons conseils pour l’entretien quotidien de notre barbe et le petit plus, il est possible de privatiser le salon pour les préparatifs du mariages entre mecs… pourquoi ne pourrions nous pas aussi parfois être des princesses :) « 

 

Infos pratiques

Bayer & Bayer, rue Joseph Stevens, 35 à 1000 Bruxelles

tel: 02/502 04 99

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

www.bayerbayer.be

 

Si vous avez aimez l’article et avez envie que je fasse des articles pour les amoureux, un peu plus souvent, n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

 

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *