{Anniversaire} Un compte à rebours en attendant ses 30 ans !

Trente ans! Un nouveau cap à passer, pas spécialement difficile pour mon amoureux mais j’avais quand même envie de marquer le coup!

cptearebours

Pour aider mon mari chéri à patienter jusqu’à son anniversaire, j’ai décidé, pour sa dernière semaine dans la vingtaine, de lui fabriquer un compte à rebours surprise.

Fait de huit pochettes remplies à chaque fois avec une petite surprise et pendu à ruban fixé sur le mur à coté de notre lit. Un petit « cadeau » à découvrir au réveil chaque matin en attendant que son grand jour arrive. Vous savez, un peu dans l’idée des calendriers de l’avent avec des chocolats pour les enfants, qui permet de patienter sagement jusque Noel :) !

Le dimanche 23 mars, il a donc pu ouvrir sa première (et uniquement celle-là) enveloppe. Pas facile, pour lui qui est bien impatient, de devoir attendre chaque matin!

Les petites surprises consistaient en une paire de chaussettes (parce que les siennes sont toujours trouées), un porte-clés avec la vie à deux en 30 images, ses chocolats préférés, un Win for Life, un bon pour un resto, une nuit à l’hôtel et bien sur plein de petits mots d’amour :)

cptearebours2

 

 

Si vous aussi, vous avez envie de faire le votre,

ilvousfautsimplenail

1. Huit petites enveloppes/pochettes/emballages cadeaux. Pour moi, ce fut l’occase d’utiliser la petite sélection que je vous avais présentée ici.

2. De la corde ou un joli ruban

3. Des petites pinces à linge

4. Vos petits cadeaux et/ou messages.

 

commentfairesimplenails

– Fabriquez toutes vos pochettes et remplissez les avec vos surprises

– accrochez votre ficelle là où vous en avez envie

– et suspendez vos cadeaux!

 

Facile, non? Un minimum d’efforts pour un MAX d’effets!

anniversairerebours

2 Comments

  • Salut Virg!
    ça fait un bail que je n’avais pas commenté ton blog, même si je lis tous les articles reçus en NL! :)
    Je cherchais un article que j’avais vu sur ton blog (je ne l’ai toujours pas retrouvé), et je tombe sur celui-ci! J’adorel!
    Mon chéri fête ses 30 ans dans 2 mois, et je vais sûrement faire cela comme petite surprise! Génial ton idée!! :) Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *