Beauté

8 astuces de beauté faciles pour cacher vos défauts (pas que vous en ayez !)

8 astuces de beauté faciles pour cacher vos défauts (pas que vous en ayez !)

Beaucoup d’entre nous ont des parties de notre corps que nous aimons absolument. Alternativement, beaucoup d’entre nous ont des fonctionnalités que nous aimerions changer ou au moins modifier temporairement en utilisant le maquillage ou d’autres méthodes. Je suis un avocat pour embrasser votre unicité sous toutes ses formes ; Cependant, même moi, je cherche de nouvelles façons de couvrir les boutons ou de bannir mes cernes.

Voici quelques astuces rapides et astucieuses pour masquer vos défauts grâce à quelques astuces beauté. (Connexe : 24 endroits pour acheter des produits de beauté naturels bon marché )

Contour
Vous n’avez pas besoin d’une chirurgie plastique coûteuse et invasive pour être à votre meilleur (ou pas du tout). S’il y a des zones de votre visage que vous souhaitez mettre en valeur ou, à leur tour, reculer dans l’ombre, apprenez quelques techniques de contouring de base . Par exemple, vous pouvez détourner l’attention d’un gros nez ou affiner les pommettes avec une poudre bronzante bien appliquée ou un fond de teint plus foncé. Inversement, vous pouvez attirer l’attention sur des zones spécifiques en utilisant de la poudre et même un anti-cernes de couleur claire. Attention, cependant, un peu va un long chemin et le mélange des deux est la clé. Vous voulez améliorer vos traits, pas « peindre sur un tout nouveau visage ».

Cacher
La plupart d’entre nous ont des imperfections sur notre peau comme des taches brunes et ces redoutables poussées d’adultes, que j’ai moi-même tout le temps. Commencez avec des mains propres, car la saleté et la crasse ne feront qu’irriter davantage les boutons. Après avoir appliqué le fond de teint, utilisez un correcteur avec des nuances froides pour contrer les rougeurs et, si vous en avez un, estompez avec un pinceau pour un fini impeccable.

Éclaircir
Pour les cernes foncés, utilisez un correcteur crémeux et léger qui ne fera pas apparaître de fissures – vous pouvez même utiliser votre fond de teint standard en un clin d’œil . Et vous n’avez besoin d’appliquer le produit que sur le vrai croissant sombre , pas sur toute la zone sous les yeux. Terminez votre visage avec une poudre translucide pour fixer.

Dessiner
Vous avez des sourcils clairsemés ou presque invisibles ? Je le fais bien sûr. Je ne vais nulle part sans dessiner un front plus audacieux avec un crayon et même une ombre. J’utilise simplement un crayon ou même une ombre et je suis la forme naturelle de mes sourcils. Un peu de mascara clair gardera les cheveux indisciplinés en ligne. C’est un moyen facile et dramatique d’attirer l’attention sur vos yeux et de structurer votre visage. (Connexe : 14 produits de beauté que vous utilisez et qui ne font rien )

Repulper
Si vous souhaitez rehausser les lèvres fines, c’est une solution facile. Tout d’abord, brossez les lèvres avec une brosse à dents pour exfolier les peaux mortes et créer une circulation sanguine. Utilisez un baume à lèvres coloré comme base pour hydrater. Ensuite, utilisez quelques astuces de maquillage – y compris utiliser un fond de teint pour illuminer le contour des lèvres, les dessiner légèrement au crayon et finir avec un gloss pour la brillance – pour obtenir la moue que vous recherchez.

Brosser
J’ai vu ces sérums en vente libre qui promettent des cils épais et luxueux. Je suis sceptique, d’autant plus que j’ai lu que beaucoup peuvent assombrir la zone globale de vos paupières. Pour augmenter temporairement le volume de votre ligne de cils, commencez par choisir la bonne formule (ou deux) et la bonne teinte de mascara. Investissez quelques dollars dans un bigoudi et un eye-liner. Et puis il suffit de boucler, de tapisser votre paupière supérieure d’eye-liner et d’appliquer plusieurs couches de mascara pour une finition complète.

Faux Cuire
Pour toutes les imperfections du corps, allant des éruptions thoraciques/dos à la cellulite, un éclat estival ira loin. Bien sûr, pour garder votre peau heureuse pour les siècles à venir, vous voudrez appliquer une solution de bronzage au lieu de vous asseoir pendant de longues heures au risque d’être endommagé par le soleil. Ce guide du bronzage à domicile devrait vous aider à rationaliser votre processus. Vous voudrez commencer par une peau lisse et exfoliée pour obtenir les meilleurs résultats. Au-delà de cela, il est préférable de se concentrer sur de grandes zones – comme les jambes et les bras – puis de couper votre produit en deux avec une lotion ordinaire pour éviter les stries foncées aux chevilles et aux poignets. Assurez-vous d’appliquer une crème hydratante quotidiennement pour garder votre éclat plus fort, plus longtemps.

Cachez-vous à la vue
Si vous colorez vos cheveux, vous savez que les racines de repousse redoutées, y compris les cheveux gris, n’apparaissent que quelques semaines après une séance. Vous pouvez les cacher temporairement et passer plus de temps entre les colorations en utilisant un shampooing sec, en séparant vos cheveux de manière intéressante et en créant plus de volume dans l’ ensemble.

Comment cacher ses défauts ? Merci de partager en commentaires !

Annie

Je suis maquilleuse et esthéticienne. Vous sublimer est ma passion.

Poster un commentaire