Mariage

4 façons dont les milléniaux changent le mariage

4 façons dont les milléniaux changent le mariage

Selon le Gallup, 59% des Millennials n’ont jamais été mariés . Levez la main si vous avez 20 ou 30 ans et que vos parents vous harcèlent pour vous installer et leur donner des petits-enfants. Oh, ça fait beaucoup de mains. Assurez-vous qu’ils comprennent les quatre façons dont les Millennials changent le mariage.

Se marier plus tard
Il n’est pas surprenant que la plus jeune génération se marie plus tard , car cela a été une tendance constante au cours des dernières générations. Cependant, le nombre de personnes nées entre 1980 et 2000 qui sont mariées est encore plus faible que prévu.

Pourquoi attendre? Les salaires stagnent. De plus en plus de jeunes sont aux prises avec des dettes universitaires. De plus en plus de jeunes mettent plus de temps à gagner suffisamment d’argent juste pour quitter le domicile de leurs parents. De plus en plus de jeunes sortent ensemble plus longtemps et attendent le bon. Les couples vivent ensemble plus longtemps tout en reportant un mariage. Lorsque vous n’avez pas beaucoup d’argent, de soutien ou de temps, l’idée de passer une tonne de temps et d’argent à planifier un mariage ne semble pas si romantique et amusante.

Mariage interracial et LGBT
Il est crucial que nous voyions où les Millennials poussent le ballon en avant, et l’un de ces domaines consiste à poursuivre la lutte contre l’ accouplement assortatif , qui aggrave probablement les inégalités économiques . L’un des meilleurs moyens de suivre cela est avec les rencontres interraciales et le mariage.

Le Pew Research Center a appris en 2013 que 6,3% de tous les jeunes mariés ont épousé une personne qui n’était pas de leur race. Alors que l’Amérique a une longue histoire de racisme structurel auquel les Millennials participent également, il convient de souligner les grands gains réalisés par cette génération en faisant un mariage basé sur l’amour et non sur des règles basées sur des préjugés.

Il convient également de souligner que 71% des Millennials américains soutiennent désormais le mariage homosexuel , contre seulement 55% de la population générale dans son ensemble. Le mariage devient de plus en plus ouvert et inclusif pour tous les types d’Américains, et vous pouvez remercier les Millennials d’avoir contribué à ce que cela se produise plus rapidement.

Se marier avec des accords prénuptiales
Cela peut ne pas être pertinent pour votre couple moyen vivant dans la tranche de revenu médian, mais c’est une question intéressante. Selon certains avocats, plus de Millennials sont d’accord pour conclure un contrat avant le grand jour. Apparemment, un peu plus de la moitié des avocats dans un sondage ont indiqué qu’ils avaient constaté une augmentation des accords prénuptiales chez les jeunes couples, et seulement 2 % des avocats ont cité une diminution des contrats prénuptiales.

Pourquoi cela pourrait-il être ? Une théorie est que les Millennials se marient plus âgés et sont plus disposés à avoir des conversations difficiles avant le mariage. Une autre est qu’ils sont plus protecteurs de la richesse qu’ils ont réussi à conserver et craignent de répéter les erreurs de leurs parents. Quelle que soit la raison et ce que vous pensez des contrats de mariage, c’est un signe que les Millennials sont plus responsables que les médias ne le prétendent.

Ne pas se marier du tout
Haleter! Serrez vos perles, mais le mariage n’aura tout simplement pas lieu pour beaucoup de gens. Selon l’Olin College of Engineering, le nombre d’hommes et de femmes qui devraient rester célibataires continue d’augmenter . Le professeur Downey a découvert que si les hommes étaient nés dans les années 90, 30 % d’entre eux seraient célibataires à 43 ans. Pour les femmes nées dans les années 90, 36 % d’entre elles devraient être célibataires à 43 ans. C’est par rapport à 17 %. des hommes et des femmes nés dans les années 1970 qui sont célibataires au même âge.

Pourquoi? Le mariage est très personnel et les raisons de chacun pourraient très bien être différentes. Cela dit, il est probable que les raisons invoquées par de nombreux Millennials pour retarder le mariage soient les mêmes raisons pour lesquelles certains ne le font jamais du tout. Nous avons appris à travers une myriade d’enquêtes, de sondages et d’études que la plupart des Millennials prétendent avoir hérité d’un monde moins stable économiquement que leurs parents. Puisque le mariage lui-même est à bien des égards un arrangement économique, comment pouvons-nous leur en vouloir ?

Annie

Je suis maquilleuse et esthéticienne. Vous sublimer est ma passion.

Poster un commentaire